Bonjour à tous,
Je vous écris pour savoir s'il vous est déjà arrivé ce problème et comment vous l'avez résolu.
J'ai une freebox depuis plus de 2 ans et pas de problème jusqu'à il y a 1 semaine. Au lieu d'avoir l'heure sur la freebox, j'ai un serpentin qui tourne tout le temps.
J'ai débranché plusieurs fois mais çà ne revient pas. Après avoir appeler free plus de 10 fois (à 0,34 euros la minute!!!!), envoyer un fax par jour et des mails, ils m'ont enfin répondu par mail. Les techniciens ont testé ma ligne ADSL et ils n'ont pas trouvé de problème. Ils me propose donc d'envoyer un technicien chez moi à 49 euros même s'il ne trouve pas le problème. Donc je préfère vous demander votre aide avant de dépenser cette somme (pour rien, j'en suis sure).
Pour info, je ne pense pas que ce soit un virus car je n'avais pas utilisé l'ordi depuis 4 jours et maintenant il marche encore bien. Je ne fesais que téléphoner par l'ADSL.
Deplus, j'ai un filtre à toutes les prises, pas d'allogène, pas de condensateur dans les prises téléphoniques et je n'ai pas le dégroupage total (heureusement). Je le dis car c'est ce que l'on m'a demandé chez free.
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai envi de retrouver le téléphone et internet.
Je vous rappele que tout marcher depuis 2 ans et que je n'ai rien toucher à mon ordi.
Merci d'avance
-----