probleme infection !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme infection !



  1. #1
    inviteba2cf414

    probleme infection !


    ------

    bonjour,

    Je vais vous expliquer ma situation, hier j'ouvre msn messenger que je n'avais pas ouvert depuis quelque temps et la blocage je reboot mais rien n'y fait! tant que je ne lance pas msn tout va bien ! je decide donc de regarder dans le gestionnaire des taches et entre autre je trouve un truc qui me plait pas trop KHOOKER.exe et AGRSMMSG.exe, comme antivirus j'avais bitdeffender qui je croyais defendait contre tout ce qui etait antivirus et cheval de troie ??!!

    donc j'ai essaye de virer avec adaware et spybot et avast en mode sans echec mais il sont toujours la !

    comment je dois faire pour virer ses merdes svp. en essayant manuellement ce n'est bien sur pas possible

    merci par avance

    ludo

    -----

  2. #2
    invitec4c98da1

    Re : probleme infection !

    est ce que tes logiciels detectent cela comme des infectione ?
    car ce ne sont peut etre que des fichiers sains qui n'ont rien a voir avec ton probleme.

  3. #3
    inviteb678b443

    Re : probleme infection !

    salut

    en regardant sur google tu trouves des réponses

    pour KHOKKER.exe, c'est fait parti des Sis Utility (je sais pas ce que c'est) -> tu dois avoir un icone à coté de l'horloge qui correspond
    http://www.reger24.de/prozesse/khooker.exe.php

    pour AGRSMMSG.exe, ça fait parti de ton modem. (agrsmmsg.exe is the SoftModem Messaging Applet for your AMR modem)
    http://www.liutilities.com/products/...rary/agrsmmsg/

    Tes problèmes doivent venir d'autres parts

    Ciao

  4. #4
    inviteba2cf414

    Re : probleme infection !

    oui je sais bien que google est mon amis
    d'habitude il me renseigne sur tout ce que je veux mais la c'est vrai que j'avais pas trouvé de renseignement quand j'ai fait des recherche ca me donnait surtout des listes de hitajis avec dedans kookher ...

    Enfin pas grave je vous remercie en tout cas je suis entrain de refaire des autres verfication avec spybot, adawre ... et si il y a toujours rien ce n'est donc peut etre pas un probleme de virus ou autre trojan ( oufff ! )
    y a un truc aussi c'est que j'ai effacé kookher dans system32 ( je l'ai garde quand meme sur une clé USB) et j'ai reessayé msn et plus de probleme ! alors la je pige pas !!!

    merci encore

    ludovic

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4c98da1

    Re : probleme infection !

    C'etait peut etre un bug dans MSN, parfois ca m'arrive aussi, je n'arrive aps a me connecter ou la fenetre se ferme, je redemarre l'ordi et tou rentre dans l'ordre.

  7. #6
    DonPanic

    Re : probleme infection !

    Salut
    Quel windows t'as ?
    Si XP, as-tu désinstallé windows messenger avant d'installer MSN ?

    As-tu un logiciel de gestion de registre ?

  8. #7
    inviteba2cf414

    Re : probleme infection !

    bonsoir

    merci de votre aide
    pour tethys : bug, je sais pas ca me la fait que hier soir, et que sur le portable, sur le fixe pas de soucis, j'avais meme l'impression que c'etait quand la fenetre msn aujourd'hui ( le truc avec les infos et le recap des mail ) qui s'ouvrait que ça faisait bugger msn.
    pour donpanic : j'ai windows XP familiale non pirate dc avec toute les mise a jour automatique
    Et oui j'avais enlevé windows messenger avant de mettre msn, hier soir j'ai meme tous desinstallé msn + et msn 7 et reinstallé la dernier version et ca ne changait rien toujours bug au demarage !
    pas de logiciel de gestion de registre ( je maitrise pas trop ce truc lol ) si il vaut mieux en mettre un peut tu m'expliquer le principe et l'interet et aussi un logiciel gratuit pour ca merci

    mais comme je l'ai dis dans mon precedent message maintenant tout marche y a plus kookher dans system32 et aucun soucis avec msn.

    pas trop compris sur ce coup la ! je vous remercie tous en tout cas

    ludo

Discussions similaires

  1. Virus ou infection mais gros problème
    Par invitebed80624 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 09h31
  2. Infection ?
    Par invited7e2a68e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 21h22
  3. Probleme infection serieuse
    Par invite18845d9f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2007, 09h19
  4. infection
    Par inviteda63c058 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2007, 10h15
  5. problème infection : pop-ups intempestifs
    Par invite4c28f36d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2007, 22h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...