Comment faire un chat 3D?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Comment faire un chat 3D?



  1. #1
    invited13f6aa1

    Comment faire un chat 3D?


    ------

    salut
    depuis quelques temps je fais un peu d'animation 3d avec cinema 4d
    et j'aimerai créé un chat 3d.Voire meme un petit monde perso .

    J'espere que quelqu'un pourra répondre à ma demande

    Merci

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Et c'est quoi le probleme, si tu as un logiciel 3d et que tu sais t'en servir, tu peux tout faire, des chats, des chiens, des lapins, etc.
    Suffit juste d'avoir un peu d'imagination.

  3. #3
    inviteba0a4d6e

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Avec Blender, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux (en en plus c'est un freeware)... Comme avec tout logiciel 3D, il suffit juste d'avoir un peu de patience, de temps libre, d'imagination et... de talent.

    C'est pas pour me faire de la pub (ça me rapporte rien d'autant plus), mais j'ai fait un petit film d'animation avec Blender, pour ceux que ça intéresse... ici

  4. #4
    tethys

    Re : Comment faire un chat 3D?

    bien fait KarmaStuff, tu as passe combien de temps pour faire ca?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Bonjour,
    salut KarmaStuff, j'ai téléchargé ton fichier Avi mais perso je ne peux pas le lire avec Windows Media, je peux pourtant lire d'autres fichiers Avi, je ne comprend pas car apparemment tethys a put le lire!!
    Y a-t-il une explication?
    Merci et A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    cosak

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Rebonjour,
    j'ai oublié de préciser que je n'avais que le son!
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  8. #7
    tethys

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Je l'ai lu avec windows media player 10, et je n'ai pas eu de probleme, il s'agit certainement d'un codec qui n'est pas installe.

  9. #8
    inviteba0a4d6e

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Citation Envoyé par tethys
    bien fait KarmaStuff, tu as passe combien de temps pour faire ca?
    Merci... Oh, une bonne centaine d'heures, ou plus... C'est assez difficile à évaluer en fait, mais il a fallu de la patience, mais ce fut un plaisir...
    Certains qui l'ont vu m'ont dit qu'il n'y avait pas d'histoire (et que c'était bien quand même ), mais c'était juste pour me faire la main... Je suis sur d'autres projets... (mmhhh, je sens, je sens, je sens le regard pesant de la modération qui va nous demander d'écrire ces messages en mp... ).

  10. #9
    inviteba0a4d6e

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Citation Envoyé par cosak
    Bonjour,
    salut KarmaStuff, j'ai téléchargé ton fichier Avi mais perso je ne peux pas le lire avec Windows Media, je peux pourtant lire d'autres fichiers Avi, je ne comprend pas car apparemment tethys a put le lire!!
    Y a-t-il une explication?
    Merci et A+
    Aucune idée... Essaye avec un autre lecteur. C'est un fichier avi (conversion en xvid) classique...

  11. #10
    tethys

    Re : Comment faire un chat 3D?

    j'ai telecharge blender au printemps, je devais y regarder cet ete et finalement je n'ai pas eu le temps.
    J'avis trouve un tutorial sur internet mais ca ne correspondait pas avec la version que j'ai de plus le logiciel est en anglais ce qui ne facilite pas.
    Sinon j'ai dja eu l'ocassion d'utiliser 3DS max enfin utiliser est un grand mot, disont que j'ai fait ce que kle debut du tutorial me disait de faire, on peut faire de belle chose avec, j'ai cree un piont de jeu d'echec, j'etait fier de moi.
    Il faut beaucoup de temps pour ce genre de logiciel, rien que pour l'avoir en main il faut plusieurs centaine d'heure.

  12. #11
    inviteba0a4d6e

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Citation Envoyé par tethys
    j'ai telecharge blender au printemps, je devais y regarder cet ete et finalement je n'ai pas eu le temps.
    J'avis trouve un tutorial sur internet mais ca ne correspondait pas avec la version que j'ai de plus le logiciel est en anglais ce qui ne facilite pas.
    Sinon j'ai dja eu l'ocassion d'utiliser 3DS max enfin utiliser est un grand mot, disont que j'ai fait ce que kle debut du tutorial me disait de faire, on peut faire de belle chose avec, j'ai cree un piont de jeu d'echec, j'etait fier de moi.
    Il faut beaucoup de temps pour ce genre de logiciel, rien que pour l'avoir en main il faut plusieurs centaine d'heure.
    J'ai aussi 3DS max mais je l'ai po encore essayé... Je crois que les possibilités et le réalisme sont bien mieux avec 3DS max qu'avec Blender, mais tout dépend du temps de finition en fait. J'ai vu des créations (des images) pour lesquelles on ne saurait dire si ce sont de vraies photos ou non...

    Pour les images, il faut utiliser des logiciels à part, comme Povray, ou Gimp, pour donner plus de réalisme, ou ajouter des ambiances...

    Créations avec Blender ou Yafray prises sur ce site (pas les miennes, malheureusement )...










  13. #12
    tethys

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Je viens d'aller faire un tour sur ce site, c'est impressionant, ont dirait que certaaine photo ont ete prise avec un apareil photo.
    Ca doit en representer des heures de travail!

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment faire un chat 3D?

    Modération

    Veuillez éviter de poster des images trop larges, cela bouleverse la mise en page.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    DonPanic

    Re : Comment faire un chat 3D?

    salut
    Citation Envoyé par tethys
    Sinon j'ai dja eu l'ocassion d'utiliser 3DS max enfin utiliser est un grand mot, disont que j'ai fait ce que kle debut du tutorial me disait de faire, on peut faire de belle chose avec, j'ai cree un piont de jeu d'echec, j'etait fier de moi.
    Pour ce type d'objets comme un pion d'échec, le plus facile de loin à mon avis comme modeleur 3D à prendre en main est Amapi 6 qui est gratuit après enregistrement à http://www.eovia3d.net/front.php?pag...tlanguageid=01

Discussions similaires

  1. comment nourrir un chat malade
    Par invitef44166a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2010, 00h36
  2. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  3. Comment faire?
    Par invite76679547 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2007, 23h11
  4. comment faire?
    Par invite8bb4cf25 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2006, 21h42
  5. comment faire ?
    Par invite881fcade dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2005, 21h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.