comment faire?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

comment faire?



  1. #1
    invite8bb4cf25

    Question comment faire?


    ------

    bonjr,
    voila je sors de troisieme, je vais donc en seconde avec option ISI (initation aux sciences de lingenieur) et apres je prendrais la file S. mais apres je sais trop ou aller pour. Je veux me diriger ds la science : astronomique, ou physique, mais je ne sais pas ou aller...avez vous des conseils a me doNner ?
    merci d'avance a+

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : comment faire?

    Salut,
    Si tu es en 3e, tu as encore le temps de te décider. Au lycée, tu vas découvrir plein de nouvelles choses, approfondir des matières, etc. Du coup, dans quelques années, tu sauras plus précisément ce qui te plaît et ce que tu veux faire.

    Bref, continue dans cette voie, tu as encore le temps pour choisir.

  3. #3
    invite8bb4cf25

    Re : comment faire?

    et tOI tu as fais koi ??? et en ce moment tu es ds quelle ecole??

  4. #4
    invitee5cb77f5

    Re : comment faire?

    alors, un petit exemple pour te montrer que coincoin a raison, et que pour l'instant tu as le temps de voir.
    En troisième, je pensais devenir plus tard prof d'histoire.J'ai changé d'avis en cour d'année, me decidant alors pour la magistrature, mais aimant la physique et les maths, j'ai décidé de faire SES en seconde, et un bac S ensuite.
    Résultat: cette année, en terminale, j'ai encore changé d'avis, ait opté pour la recherche scientique, et je rentre en prépa MPSI l'an prochain.
    Donc tu vois que tu as encore le temps de changer d'avis.Donc comme a dit Coincoin, continue en S , tu as le temps de voir venir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8bb4cf25

    Re : comment faire?

    ok alors je vais faire comme vous dites....mais moi j'ai pris ISI c bien ou pas ??

  7. #6
    invited56aaddc

    Re : comment faire?

    L'ISI on ne peut pas vraiment dire si c'est bien ou pas, il faut surtout retenir le mot "initiation", les deux autres c'est du blabla. Je pense que l'ancien nom de l'ISI était mieu adapté : TSA (technologie des systêmes automatisés, j'espère que je ne me suis pas trompé). En gros en ISI tu étudie le fonctionnement, la programmation de machines simpleqs ...

  8. #7
    invite56f88dc9

    Re : comment faire?

    En même temps il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

  9. #8
    invite06020107

    Re : comment faire?

    Si ça se trouve tu vas prendre SES, et adorer l'éco ..ainsi je dis :
    wait & see !
    a+

  10. #9
    invite8bb4cf25

    Re : comment faire?

    ok dacc mais moi c sur jprend isi et non pas SES on verra bien de toute facon merci les gars ++

Discussions similaires

  1. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  2. comment faire
    Par oscarie dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 17h43
  3. comment faire
    Par invite593f4a87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2006, 17h13
  4. comment faire ?
    Par invite881fcade dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2005, 21h57
  5. Comment faire?
    Par invite8a46c74a dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2005, 11h46