Synchronisation ADSL de la Livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Synchronisation ADSL de la Livebox



  1. #1
    JP

    Synchronisation ADSL de la Livebox


    ------

    Bonjour à tous,

    Quand vous branchez juste votre livebox sur votre ligne téléphonique, sans configuration, est-ce que le "@" pour la synchro ADSL clignote ou reste fixe ?

    Merci d'avance,
    a+
    JP

    -----

  2. #2
    invitedeee7af4

    Re : Sychro ADSL de la Livebox

    BONJOUR

    après un problème de synchronisation, la hotline a suggérer de tester le modem sur une autre ligne. j'ai brancher la livebox d'un ami chez moi et sans installation afin de vérifier de que le logo @ reste allumer et mais il faut absolument posséder une connexion ADSL

    bonne journée

  3. #3
    JP

    Re : Sychro ADSL de la Livebox

    Quand vous branchez juste votre livebox sur votre ligne téléphonique, sans configuration, est-ce que le "@" pour la synchro ADSL clignote ou reste fixe ?
    Je peux maintenant répondre à ma question, vu que j'ai fais le test, donc il reste fixe (ce qui est logique) contrairement à ce que disait un technicien de FT ....

    Sinon pour ceux qui vont installer une livebox, sur le dépliant d'installation "rapide" il est indiqué qu'il faut brancher la sortie du filtre ADSL sur l'entrée PHONE, c'est une erreur il faut la brancher sur LINE ...



    a+
    JP

  4. #4
    invite28846bbe

    Re : Sychro ADSL de la Livebox

    Ca peut aussi venir des problèmes d'alarmes (si tu en as une) en tout cas c'est ce que la hotline disait...
    Pour quelqu'un, il lui a fallu changé de livebox...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JP

    Re : Sychro ADSL de la Livebox

    Ca peut aussi venir des problèmes d'alarmes (si tu en as une) en tout cas c'est ce que la hotline disait...
    En fait, j'ai du l'installer chez un ami parce qu'il n'arrivait pas à la faire fonctionner.

    1) FT lui a dit qu'il pouvait l'installer en rentrant et que ça fonctionnerait tout de suite.
    Ils ont du oublier l'activation de la ligne ADSL qui dur en moyenne 3 jours ....

    2) Il est allé dans son agence FT pour leur dire qu'il n'avait pas de synchro, on lui a dit qu'il a du faire une mauvaise manipe lors de la configuration du kit Wanadoo et dans ce cas c'est normal qu'il n'ait pas de synchro
    Sans commentaire ...

    3) J'arrive chez lui pour lui installer tout ça et je vois que le filtre est branché sur l'entrée phone ... je lui dis que c'est une erreur, il me tend le mode d'emploi qui indique que le filtre doit être branché sur l'entrée Phone ...

    4) Je vous passe tous les autres problèmes que j'ai eu pour que ça fonctionne correctement en Wifi avec la carte intégrée à son portable ...

    Merci pour vos réponse maintenant ça fonctionne correctement.

    Bon courage à tous les nouveaux abonnés.

    a+
    JP
    Dernière modification par JP ; 28/09/2005 à 13h32.

Discussions similaires

  1. Synchronisation humaine
    Par aiglazur dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 16h49
  2. synchronisation generateur
    Par invite869641ca dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2007, 17h56
  3. Synchronisation de signaux
    Par invite2d84bb2a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2007, 17h57
  4. synchronisation de 2 PC
    Par invitecf0d02ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2005, 17h05
  5. Synchronisation modem
    Par weeman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/07/2004, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.