Synchronisation modem
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Synchronisation modem



  1. #1
    weeman

    Synchronisation modem


    ------

    Slt!
    Alors voilà, j'ai l'adsl 512 et un modem sagem, abonnement club-internet, et a chaque fois que je démarre le pc, le modem met entre 30sec-1min30 pour se synchroniser....Je voudrais savoir s'il faut que j'installe un pilote ou une application pouvant accélérer cette synchronisation
    Merci

    -----
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  2. #2
    inviteb25b911f

    Re : Synchronisation modem

    oui c pas normal je l'avais et j'ai eu plusieurs c#### avec ce modem.
    en fait ca allait mieux quand j'ai mis le driver dans sa version w.2.0.18-fr. evite la derniere version elle m#### aussi

    Je suis peut-être vieux jeu, mais 2 grossièretés dans le même message de 3 lignes, cela fait un peu trop.

    JPL modérateur
    Dernière modification par JPL ; 19/06/2004 à 00h13.

  3. #3
    weeman

    Re : Synchronisation modem

    Où puis-je le télécharger...parce que je cherche sur internet mais je ne le trouve pas.
    Merci
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  4. #4
    Ryback08

    Re : Synchronisation modem

    c'est quoi comme sagem....

    moi, j'avais un sagem et j'avais tout le temps des desynchronitation et coupure ( fast908)
    ce sont de tres mauvais modem

    essaye de testé un autre modem pour voir si ca fait pareille.
    si tu n'a aucun probleme avec un autre modem, contact ton FAI pour changé de modem

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Narduccio

    Re : Synchronisation modem

    moi, j'avais un sagem et j'avais tout le temps des desynchronitation et coupure ( fast908)
    ce sont de tres mauvais modem
    Moi aussi, j'avais un Sagem pour bien le faire fonctionner (à peu près) j'avais acheté un Hub USB auto-alimenté puisque le courant fourni par certaines cartes-mères est limite.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  7. #6
    weeman

    Re : Synchronisation modem

    C'est un "Hi focus"
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  8. #7
    weeman

    Re : Synchronisation modem

    Il est blanc avec deux LED : 1 rouge et 1 jaune, et c'est la jaune qui met du temps a se synchroniser...Dslé pour le message d'avant mais j'avais pas le temps d'écrire plus
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  9. #8
    inviteb25b911f

    Re : Synchronisation modem

    j'ai mis le driver sur mon site ftp a cette adresse http://juluparien.free.fr/w.2.0.18-fr.rar
    vs aussi si ce n'est deja fait dans gestionnaire des peripheriques et dans controleurs de bus usb decoche l'option eteindre ce peripherique pour economiser de l'energie

  10. #9
    weeman

    Re : Synchronisation modem

    Merci beaucoup juluparien! je l'ai téléchargé...maintenant je vais tester...
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  11. #10
    inviteb25b911f

    Re : Synchronisation modem

    tiens nous au courant

  12. #11
    weeman

    Re : Synchronisation modem

    lol ce n'est pas le bon modem!!! moi c'est le hi touch il est blanc et pas bleu....:s
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  13. #12
    inviteb25b911f

    Re : Synchronisation modem

    desolé, je ne peux rien pour toi alors

  14. #13
    invite5d0d5594

    Re : Synchronisation modem

    salut j'ai eu le blem avec un sagem f@st 800 je mettais 15 min voir + des fois et comme je venais d'installer un scan en usb2 je pensais que ma cm avais du mal a gerer l'alim de tout ca alors changer de cm et toujours pareil acheter un ub autoalim pareil petage de plomb allez a fr telec pour changer mon modem pour un rj45 il me demandais 30 euros donc j'ai dis ok rentrer chez moi pour amener les papiers et la regardez une derniere fois mon install (on m'avais parlez de probleme ci rallonge et j'avais une rallonge pas le choix j' ai fait l'essais sans et la miracle ca marche syncro tout de suite mon record de syncro est de 45 min !! changer ma rallonge et depuis tip top syncro tout de suite en fait ma rallonge merdais. la je te resume mais ca a durée 3 semaines tout ca pour te dire avant toute choses VERIFIE ton install j'etait pret a achetez un routeur a 100 euros!!! j'ai quand même changer ma cm pour rien alors VERIFIE ton install avant toute choses mon modem sagem est la derniere version et ca marche super je suis en 1024 bon courage a toi j'ai ete un peut long mais cette histoire ma vraiment gonfler!!!

  15. #14
    weeman

    Re : Synchronisation modem

    ...hein?
    La passion fait vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...

  16. #15
    invite7c250678

    Re : Synchronisation modem

    ce qu'il ve dire c'est suprime ta ralonge si tu en as une ...et achete un fil plus long ....(dis comme ca c plus clair) ...personnellement avec une ralonge a 15 balle ben ca marche j'ai pas a me pleindre ...et j'ai un modem sagem f@st 800-840

  17. #16
    invite5d0d5594

    Re : Synchronisation modem

    Citation Envoyé par Nido
    ce qu'il ve dire c'est suprime ta ralonge si tu en as une ...et achete un fil plus long ....(dis comme ca c plus clair) ...personnellement avec une ralonge a 15 balle ben ca marche j'ai pas a me pleindre ...et j'ai un modem sagem f@st 800-840
    non ce que je voulais dire c'est qu'il verifie son installation telephonique entre autre ca rallonge avant de faire quoi que se soit par ce que moi j'ai commencer par la fin c'est a dire changer ma cm alors qu'en verifient mes prises téléphonique je me serais apercu que ma rallonge deconnait et maintenant que je l'ai changer tout roule

Discussions similaires

  1. Synchronisation de signaux
    Par invite2d84bb2a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2007, 18h57
  2. synchronisation de 2 PC
    Par invitecf0d02ec dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2005, 18h05
  3. Difference prise modem adsl et prise modem normal?
    Par flyingman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2005, 16h11
  4. Modem USB contre modem à interface Ethernet
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2004, 19h49
  5. liaison RS232 de modem à modem
    Par invite85422afb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2003, 22h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.