salut tt le monde .
bon je voulé juste m'informé a propos un truc ki se passe chez nous au maroc ces derniers temps avec cet .. de societé d'internet " Maroc Telecom " les utilisateurs d'internet soi particuliers ou pro sont habitué au probléms et operations de vols avec cette compagnie . mais bon dernierment il ont appliké une changement de debit adsl sans préavis et jusk'a temps pas bcp d gens sache ca .
le changement eté de devisé l debit d'emission de 512kbps et l rendre 256kbps ce debit ki é paralélle avec le debit de reception de 1024kbps . cette changement de debit d'emission a touché seulement les abonneés de adsl pro 1024kbps . kans j'ai appelé au centre d'appel il m'ont dit ke c'est la norme standard partout au monde et k'il ont retardé l'application pour des raisons de securité ...
et kand je demande de laissé 1 pleinte pour venir verifié le debit sur place il me donne un testeur debile http://testadsl.menara.ma qui me donne des resultats ki convient l mieu a la compagnie .
alors selon l théorie de IAM :
-si je m'inscri pour une connexion adsl de 1024kbps j'auré 256kbps en emission !!!!!!!!!!!!!!!!! et il disant ke c partout au monde !!!!
est ce ke c vrai !!!!
-et si vrai est c k'iya une moyen pour acceleré l debit genéral prck avec ce baisse de vitesse on rencontre des bléms . specialment les cybercafés !!!!!!!!!!!!!!
-aussi est ce ke c'est possible ke je m'inscris sur l'une des societé d'internet etrangérs ki offre des debit de 10 ou 20 mbps !! si oui combien ca me coutra !!! et ke doi je faire !!!
merci d'avance a vous tous ...
-----