Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!



  1. #1
    inviteac4ff5e8

    Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!


    ------

    salut tt le monde .
    bon je voulé juste m'informé a propos un truc ki se passe chez nous au maroc ces derniers temps avec cet .. de societé d'internet " Maroc Telecom " les utilisateurs d'internet soi particuliers ou pro sont habitué au probléms et operations de vols avec cette compagnie . mais bon dernierment il ont appliké une changement de debit adsl sans préavis et jusk'a temps pas bcp d gens sache ca .
    le changement eté de devisé l debit d'emission de 512kbps et l rendre 256kbps ce debit ki é paralélle avec le debit de reception de 1024kbps . cette changement de debit d'emission a touché seulement les abonneés de adsl pro 1024kbps . kans j'ai appelé au centre d'appel il m'ont dit ke c'est la norme standard partout au monde et k'il ont retardé l'application pour des raisons de securité ...
    et kand je demande de laissé 1 pleinte pour venir verifié le debit sur place il me donne un testeur debile http://testadsl.menara.ma qui me donne des resultats ki convient l mieu a la compagnie .
    alors selon l théorie de IAM :
    -si je m'inscri pour une connexion adsl de 1024kbps j'auré 256kbps en emission !!!!!!!!!!!!!!!!! et il disant ke c partout au monde !!!!
    est ce ke c vrai !!!!
    -et si vrai est c k'iya une moyen pour acceleré l debit genéral prck avec ce baisse de vitesse on rencontre des bléms . specialment les cybercafés !!!!!!!!!!!!!!
    -aussi est ce ke c'est possible ke je m'inscris sur l'une des societé d'internet etrangérs ki offre des debit de 10 ou 20 mbps !! si oui combien ca me coutra !!! et ke doi je faire !!!
    merci d'avance a vous tous ...

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!


    Bonjour,et
    merci de respecter la charte du forum et d'eviter,en particulier,d'ecrire tes messages en style SMS
    Pour la modération
    yoda1234.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!

    Citation Envoyé par Spaykii
    -si je m'inscri pour une connexion adsl de 1024kbps j'auré 256kbps en emission !!!!!!!!!!!!!!!!! et il disant ke c partout au monde !!!!
    est ce ke c vrai !!!!
    En France avec Wanadoo, c'est même 128 en émission !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    inviteac4ff5e8

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!

    dsl yoda1234 . j'aimerai bien evité le style sms mais bon mon francais né po a la hauteur c pour ca j'essaie de caché les erreurs en utilisant les abréviations de sms . et pour mon frére JPL . comment ca et pkoi on avé 512 en emission ya 2 ans sans probléms !!! et ce que c une nouvelle norme ki vien de s'appliké au niveau internationale !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!

    Encore une fois,merci de respecter les lecteurs de ce forum et d'utiliser tout moyens a ta disposition,comme le dictionnaire ou mème un correcteur orthographique, pour eviter le style SMS.
    C'est une question de respect d'autrui mais aussi de lisibilité.
    Pour la modération
    yoda1234
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invitef2671992

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!

    Yoda, j'ai souvent l'occasion d'écrire avec des Nord-Africains sur le NET et je t'assure que Spaykii n'a pas tort, bien souvent ils écrivent de cette manière et c'est normal. Pardon pour cette parenthèse...

    Francis

  8. #7
    inviteac4ff5e8

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!

    merci flimo . ecoute yoda1234 moi je ne sais rien en francais chui null en francé . et le forum sur internet ki m'obligra d'utiliser un dictionnaire je né rien a faire avec . en tt les cas ca ne servira a rien juste des pass temps . tu ne trouve jamé ce ke tu cherche .
    bon chui desolé de m'avoir inscris et d'avoir pris de la place sur vos basses de donneés . ferme ce fil et a+

  9. #8
    yoda1234

    Re : Adsl Au Maroc . Pfffffffffffffff !!!

    Que dire de plus.?
    Sinon que ton inscription sur ce forum entraine ta totale acceptation des règles de ce forum.Puisque tu ne veux pas te conformer a ces règles,je me vois dans l'obligation de verrouiller ce fl.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. dechets rejetés au MAROC!
    Par inviteaaf00eca dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2007, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.