A l'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

A l'aide



  1. #1
    invite7f57bce2

    A l'aide


    ------

    Salut les gars!
    J'ai un p'ti blem. Voilà je voudrais savoir comment faire pour télécharger msn messenger sur un ordi si on n'a pas les autorisations.
    Merci de me répondre!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : A l'aide

    Si tu n'as pas les autorisations, il doit bien y avoir une raison. Donc à moins que tu puisse donner une explication convaincante, ne compte pas sur nous.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    tethys

    Re : A l'aide

    tu ne le tlecharge pas!

    De toute facon si tu n'as pas l'autorisation de le telecharger, je pense que tu n'auras pas non plus l'autorisation de l'installer donc a quoi ca sert de le telecharger ?

  4. #4
    invite7f57bce2

    Re : A l'aide

    Aucune idée sur la raison qui les a poussé à supprimer msn messenger. Je me suis trompé sur la formulation. En fait, ski se passe c'est ke msn a été supprimer et non pas interdit. Mais le probleme est ke a chak fois que j'essaie de le télécharger une petite fenetre apparait me disant en subtance: "A cause du code d'erreur 1602 la connection ne peut s'établir", mais en meme temps on me demande de réssayer"
    Il parait qu'avec web messenger y'a moyen de connecter. Hélas plusieurs essais infructueux m'ont convaincu du contraire.
    Je souhaiterai donc savoir si vous n'auriez pas de tuyau?
    ALORS, Rassurez JLP

    Juste un petit détail. la charte du forum dit :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 26/09/2005 à 14h31.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : A l'aide

    Le code d'erreur Windows 1602 est "L'utilisateur a annulé l'installation".
    et quand tu dis :

    Aucune idée sur la raison qui les a poussé à supprimer msn messenger
    je suppose que cela signifie que ce n'est pas toi qui gère cette machine. Donc la question est à poser au gestionnaire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite5421e013

    Talking Re : A l'aide

    ^^
    bien dit JPL.
    AAAHHH les joies du root linux et de la gestion des user Unix, ya pas à dire, on a rien inventer de mieux =).

  8. #7
    inviteac4ff5e8

    Re : A l'aide

    salut a vous tous .
    d'abord je veu juste comprendre l'utilité de ces chartes et régles de forums !!! pourquoi tout ces complications !! oublions pas que dans la plupart des cas le posteur d'un message ne trouve pas la solution ici ...
    aussi je vois pas l'interet de dir " consulté le gestionnaire " supposant qu'un gestionnaire lui meme rencontre ce probléme ou bien il a oublié ces codes d'acces administrateur et supposant que ce gestionnaire a eu soudain une perde de mémoire . vous lui disé quoi alors !! " consulté Bill Gates " !!
    encore avec ces complications vous n'arrivé a rien sauf l perte succesiv des visiteurs qui cherchont les solutions pour leurs bléms . et aussi c pour cela que les forums anglophones ont le succés connu prck il oblige pas les utilisateurs a ecrire en langue pure anglais ni en langue de moliére pureee .
    pour le posteur de ce sujet , l solution est trés simple . je te le diré en 1 autre message .
    les admis merci de me répondre d'une facon direct et logique et pas d'annulé cette participation ou de blocké mon compte .
    merci

  9. #8
    tethys

    Re : A l'aide

    Citation Envoyé par Spaykii
    salut a vous tous .
    d'abord je veu juste comprendre l'utilité de ces chartes et régles de forums !!! pourquoi tout ces complications !! oublions pas que dans la plupart des cas le posteur d'un message ne trouve pas la solution ici ...
    aussi je vois pas l'interet de dir " consulté le gestionnaire " supposant qu'un gestionnaire lui meme rencontre ce probléme ou bien il a oublié ces codes d'acces administrateur et supposant que ce gestionnaire a eu soudain une perde de mémoire . vous lui disé quoi alors !! " consulté Bill Gates " !!
    encore avec ces complications vous n'arrivé a rien sauf l perte succesiv des visiteurs qui cherchont les solutions pour leurs bléms . et aussi c pour cela que les forums anglophones ont le succés connu prck il oblige pas les utilisateurs a ecrire en langue pure anglais ni en langue de moliére pureee .
    pour le posteur de ce sujet , l solution est trés simple . je te le diré en 1 autre message .
    les admis merci de me répondre d'une facon direct et logique et pas d'annulé cette participation ou de blocké mon compte .
    merci
    Enormement de personnes trouves des reponse a leurs queqtion ici, Tu as 6 messages a ton actif, je ne vois pas comment tu peux tenir un tel jugement d'un site que tu ne connais pas.

    Concernant les sites anglais, si les preferes a futura sciences alors pour quoi t'etre inscrit ici ?
    Ont ne t'a pas oblige, si tu souhaites aller sur un site anglais alors vas y.

    concernant le langage, je suis persuade que mes messages sont remplis de fautes, je n'ai jamais eu de remarque a ce sujet, Je pense que les administrateurs souhaitent juste de la comprehension dans les messages, J'ai parfois (et je pense ne pas etre le seul dans ce cas) enormement de lire des messages ecrit en style SMS, pense un peu aux personnes ayant 50/60 ans ne conaissant pâs ce langage, langage.
    Ce langage n'est pas reconnu par futura sciences, lors de ton inscription, tu as du consulter la chartre, si tu n'etais pas d'accord avec, il ne fallait pas t'inscrire.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : A l'aide

    Spaykii

    Excuse-moi mais tu mélanges plusieurs choses. Une question a été posée par m_tissa et il semble, d'après la discussion que sa machine est gérée par un administrateur. C'est donc à lui qu'il doit s'adresser en premier pour le problème qu'il a exposé. S'il revient avec d'autres informations on fera le nécessaire pour l'aider.
    Le reste de ton message fait allusion à une remarque qui t'a été faite dans une autre discussion : elle n'a donc pas sa place ici, mais je vais répondre de façon brève. Nous avons une charte du forum parce que tout espace public a des règles d'utilisations auxquelles on doit se conformer. Concernant la règle d'écrire dans un français correct, nous sommes bien entendu indulgents pour les intervenants étrangers. Tu peux avoir des difficultés avec l'orthographe française et je peux le comprendre. Par contre je constate que tu as bien assimilé un certain nombres d'usages concernant le SMS. Ce n'est quand mêm pas très difficile d'écrire "c'est" au lieu de "c" et "parce que" au lieu de "prck".
    Cordialement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Bételgeuse

    Re : A l'aide

    Je voudrais juste ajouter une chose : si c'est sur ton poste de travail au bureau que tu as un problème, m-tissa, je ne te conseille pas d'essayer de transgresser les règles de ton entreprise (ou de la fac ou de la bibliothèque, peu importe).
    Une société quelqu'elle soit peut avoir plein de bonnes raisons pour vouloir interdire à ses employés l'installation de logiciels, surtout de type messagerie instantanée : crainte des virus, politique de confidentialité, crainte de voir baisser le rendement du personnel...
    Si tu tentes de contourner la règle, tu te places en situation de faute professionnelle !

    Maintenant, si c'est ton ordinateur à toi, chez toi, et qui ne sert qu'à toi, le problème est différent, mais tu n'as pas été très clair sur ta configuration !
    Dernière modification par Bételgeuse ; 26/09/2005 à 20h59.

  12. #11
    aigle333

    Re : A l'aide

    allo tout le monde!
    voici un moyen un moyen tout a fait l'egale d'utiliser messenger sans l'installer...sauf que ta pas toute les fonctionnalite.
    http://webmessenger.msn.com/
    steph

  13. #12
    yoda1234

    Re : A l'aide

    Bonjour
    cela a l'air bien pratique,mais il ya un inconvénient:
    Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
    Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.
    Voila ce qui s'affiche avec Firefox.
    Avec opéra,il me repond que mon navigateur n'est pas pris en charge,peut ètre un problème de config chez moi?
    A mon travail,mon PC n'a pas d'anti pop-up et bien c'est une vraie galère.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    aigle333

    Re : A l'aide

    allo! j'avais oublie ce detail,utilisant webmessenger tres rarement.mais dans le cas particulier de m_tissa,tout dependament de ca necessite a utiliser messenger sur un ordinateur ou il na pas de droit d'administrateur, ca peut depanner.
    steph

  15. #14
    yoda1234

    Re : A l'aide

    Citation Envoyé par m_tissa
    Il parait qu'avec web messenger y'a moyen de connecter. Hélas plusieurs essais infructueux m'ont convaincu du contraire.
    Bonjour
    en relisant plus attentivement son post je me suis apperçu que son administrateur avait peut ètre prevu la chose.....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    aigle333

    Re : A l'aide

    salut yoda1234! ce detail m'avait egalement echape,ca m'apprendra a lire plus minutieusement les posts!
    steph

  17. #16
    aigle333

    Re : A l'aide

    allo!
    je crois bien ,m_tissa,que nous ne puissions t'etre d'aucun secour,sans rentre dans l'illegalite,ce qui ne saurait avoir ca place ici...desole.
    steph

  18. #17
    invite7f57bce2

    Re : A l'aide

    salut à tous! Bah j'ai lu tous vos méssage et hélas la conclusion qui se dégage est qu'il n'ya pas de solution à mon blem. Bon ce n'est pas grave et merci quand meme pour votre disponibilté.

Discussions similaires

  1. [Divers] a l'aide !!!!
    Par invitead3d9825 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2007, 18h48
  2. a l'aide!
    Par invite7be104c0 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 17h46
  3. De l'aide
    Par invite67a60130 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/06/2006, 07h36
  4. a l'aide
    Par invited5f6b27e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2005, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.