Bonjour a toutes et a tous.
Voilà aujourd'hui, mon formateur m'a donné un exposé a faire pour la semaine prochaine et je suis libre de choisir le thème ou l'idée.
Après m'être torturé l'esprit à chercher un thème ou une idée qui ne serait pas ennuyant pour les camarades, et qui serait intéressant pour l'ensemble de la classe, je me suis penché la dessus;
Un exposé sur GOOGLE, et plus spécifiquement, d'ou viennent ces super masses d'informations.
Ainsi partir sur des exemples afin de trouver des limites aux recherches que l'ont peut effectuer.
Je m'explique, Via GOOGLE, je sais que l'ont peut trouver en tapant de simples mots clés, un tutoriel pour cracké un jeux vidéo, crée une bombe atomique, accéder a des informations et fichiers personnelle et/ou protégées et visionner des images en direct de certaines caméras de surveillance dans le monde entier...
Pour finir sur un rapide tour sur la sécurité et l'emploi de certaine informations déposer sur le net...
Je vous demande à présent, connaissez vous ou avez vous déjà vu se genre de chose, quel sont pour vous les informations, recherché sur un moteur de recherche, les plus poussé, insolite, ou complètement illégal. Je cherche a choquer et faire réagir.
Donc s'il vous plait, partagé moi vos connaissances et expériences pour orné mon exposé.
Merci =)
Ps; je n'incite en aucun cas a diffusé des choses illégale sur ce forum, simplement de parler et expliquer ces choses.
-----