Exposé sur GOOGLE et son contenu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Exposé sur GOOGLE et son contenu



  1. #1
    invite740cf17a

    Exposé sur GOOGLE et son contenu


    ------

    Bonjour a toutes et a tous.

    Voilà aujourd'hui, mon formateur m'a donné un exposé a faire pour la semaine prochaine et je suis libre de choisir le thème ou l'idée.
    Après m'être torturé l'esprit à chercher un thème ou une idée qui ne serait pas ennuyant pour les camarades, et qui serait intéressant pour l'ensemble de la classe, je me suis penché la dessus;
    Un exposé sur GOOGLE, et plus spécifiquement, d'ou viennent ces super masses d'informations.
    Ainsi partir sur des exemples afin de trouver des limites aux recherches que l'ont peut effectuer.
    Je m'explique, Via GOOGLE, je sais que l'ont peut trouver en tapant de simples mots clés, un tutoriel pour cracké un jeux vidéo, crée une bombe atomique, accéder a des informations et fichiers personnelle et/ou protégées et visionner des images en direct de certaines caméras de surveillance dans le monde entier...
    Pour finir sur un rapide tour sur la sécurité et l'emploi de certaine informations déposer sur le net...

    Je vous demande à présent, connaissez vous ou avez vous déjà vu se genre de chose, quel sont pour vous les informations, recherché sur un moteur de recherche, les plus poussé, insolite, ou complètement illégal. Je cherche a choquer et faire réagir.
    Donc s'il vous plait, partagé moi vos connaissances et expériences pour orné mon exposé.
    Merci =)

    Ps; je n'incite en aucun cas a diffusé des choses illégale sur ce forum, simplement de parler et expliquer ces choses.

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Exposé sur GOOGLE et son contenu

    Bonjour,

    Le travail d'un moteur de recherche, c'est à la base d'avoir une liste de
    pages, avec un index de leur contenu, et suivre les liens présents dans ces
    pages pour en trouver d'autre.
    On ne peut donc pas parler de "contenu" d'un moteur de recherche, puisque le
    seul qu'il ait, c'est un index.
    Si par contenu, tu entends les pages indexées, dans ce cas, c'est la
    quasi-totalité du Web (en excluant les pages interdites d'accès par un
    robots.txt, ou celles vers lesquelles aucun lien ne pointe).

    Cordialement,
    ProgVal

Discussions similaires

  1. Référencer son site sur google
    Par invite0f304edd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/04/2006, 16h09
  2. [Classe de 4e] Exposé du Mars : Recherche de dernières nouvelles de son observation ?
    Par invitead2c7bc5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2005, 16h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.