Référencer son site sur google
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Référencer son site sur google



  1. #1
    invite0f304edd

    Référencer son site sur google


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens de créer un site Internet, mais je vous l'avoue, je suis assez novice. Je voudrais bien que ce site soit correctement référencé sur google.

    En fait, dans google, je vois quantité de fois des sites mal référencé et où dans la description du site, apparaît toute une série d'infos, genre le nom des boutons du menu,... Et donc, on ne sait pas de quoi ce site parle.

    Comment faut-il faire si l'on veut qu'une phrase soit répertoriée comme description du site ? Faut-il agir dans le code html du site ?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse...

    -----

  2. #2
    invite275db609

    Re : Référencer son site sur google

    Bonjour pierrehenry,

    voila un URL qui vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur les metatags, ces portions de code html qui vous permettent de référencer votre site correctement :

    http://www.allhtml.com/metatags/metatags77.php

    @ bientot

  3. #3
    invitef6b6af8a

    Re : Référencer son site sur google

    il y a plus simple

    lien : ici

  4. #4
    invite275db609

    Re : Référencer son site sur google

    Citation Envoyé par god save the queen
    il y a plus simple

    lien : ici
    Bonsoir,

    il y a toujours plus simple, mais la, on se contente d'un référencement sur google et les metatags permettent quand meme beaucoup plus de chose, comme le suivi des liens, la fréquence de passage des robots de referencement, la description de mots clés, etc ...

    Enfin bon, je dis ca, c'est juste pour permettre un meilleur référencement, et non se contenter d'un titre et d'une description, sans mots clés, comment les internautes trouveraient le site (surtout si c'est un site en flash, si ce n'est que du texte, pas trop de problemes).