Wifi pour Bas Débit Limité?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Wifi pour Bas Débit Limité?



  1. #1
    invitebaec4b85

    Wifi pour Bas Débit Limité?


    ------

    Bonjours je voudrai savoir si, a partir d'une connection Bas débit 56K limitée a 60h/mois, je peut partager cette connection via 3 postes avec un routeur wifi ? Le débit sera t'il suffisant pour du wifi? Y a t'il moyen de déconnecter le routeur a internet entre chaques connection pour qu'il me bouffe pas tout mon forfé?
    Merci .

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Wifi pour Bas Débit Limité?

    Je pense que c'est possible.
    Mais a condition de ne pas utiliser la connection sur les 3 ordinateurs a la fois car le debit est deja faible donc si tu divise encore en 3, il ne restera plus rien, ce sera juste suffisant pour dialoguer sur un chat ou sur msn.

    concernant le probleme du forfait, tu peux debranches le cordon de la prise telephonique comme ca pas de probleme.

  3. #3
    invitebaec4b85

    Re : Wifi pour Bas Débit Limité?

    Ok merci !
    A propos du débit j'ai pri une connection chez wanadoo dans laquelle il y a un "Bousteur" inclu, je ne sai pas comment sa marche encore mais sa m'a l'air d'etre un argument publicitaire !
    Puis si non lorsque le routeur n'est pas connecté a internet je pourais toujours m'en servir pour mettre mes Pc en réso?

  4. #4
    tethys

    Re : Wifi pour Bas Débit Limité?

    Je crois que j'ai mal compris.
    Tu veux mettre un modem routeur ?
    Je ne pense pas que ca existe ce genre de truc en bas debit, il faudrait un autre avis.

    Par contre ce qui est sur, c'est que tu peux te servir du modem se trouvant sur ton Pc, et partager, la connection internet, via soit un reseau WIFI ou ethernet, là il n'y aura pas de probleme, sauf lorsque les 3 ordi seront connecte en meme temps, mais bon je deja explique pourquoi (debit faible divise en 3).

    Concernant le booster que wanadoo propose, il y a possibilite que ca ameliore un peu mais bon, je ne pense pas que la difference sera enorme.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebaec4b85

    Re : Wifi pour Bas Débit Limité?

    Ok d'accord, je pence que je v alors attendre de pouvoir avoir l'adsl pour investir dans un routeur wifi !
    Merci pour tes conseil =)

Discussions similaires

  1. Pb Connexion Bas Debit
    Par invite48692994 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 19h17
  2. débit très bas.
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2007, 11h17
  3. Débit bas voir nul
    Par invite503e7dbb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2004, 17h51
  4. Quel provider choisir pour une connection bas-débit?
    Par inviteae3d525d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2004, 00h53
  5. Le Rhône utilisera le WiFi en zone rurale pour le haut débit
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2003, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.