Download
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Download



  1. #1
    invite6cd67d9b

    Salut!

    Y-a-t-il une manière avec internet Explorer 6 de downloader plus que 2 fichiers à la fois ? J'èspère que oui... Merci à l'avance,

    -----

  2. #2
    invite371bce7d

    Il suffit d'ouvrir plusieurs sessions avec ton navigateur et de télécharger sur chacune des sessions.javascript:emoticon('')

    Mais attention! Ta bande passante est toujours la même que tu fasses un téléchargement ou deux ou quinze! Donc, plus il y a aura de téléchargements simultanés, plus la vitesse de transfert de chacun de tes fichiers sera diminuée !javascript:emoticon('')

    A l'arrivée tu n'auras rien gagné.javascript:emoticon('')

  3. #3
    invite37693cfc

    lut,

    il se peut aussi que le site hébergeant ce que tu veux télécharger n'accepte que 2 sessions par IP donc si tu demandes une 3eme tu te feras simplement jetté du site, attention tout de même car si tu persiste quand même ton IP peut finir par être bannie du site et la t'y auras meme plus accès

    H.

  4. #4
    invite6cd67d9b

    Ok! Je sais que ca vas pas plus vite mais hier j'était entrain de downloader des petites vidéos de entre 1 et 10 mo et downloader ca à 180ko/s ca va assez vite. J'aurrais voulu tous les partir mais ils fallait tjrs que j'attende. à la longue ca vient assez long et ennuyant. Merci quand meme.,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a5889bb

    Soit utiliser des petits outils pour télécharger genre getright, soit aller modifier les paramètres dans la base de registre où le nombre de fichier est limité à deux
    Helàs je n'ai pas la clé de registre à modifier

  7. #6
    invite54a367d6

    Citation Envoyé par matrox
    Soit utiliser des petits outils pour télécharger genre getright, soit aller modifier les paramètres dans la base de registre où le nombre de fichier est limité à deux
    Helàs je n'ai pas la clé de registre à modifier
    J'ai trouvé ça par hasard sur le net:

    Par defaut, Internet Explorer limite les telechargements (deux en l'occurence) si vous n'utilisez pas de logiciels dédiés (DAP...). En modifiant (a vos risques et perils) la base de registre il est possible d'y remedier. La procedure à suivre est la suivante :

    Lancez Regedit (en allant dans le menu Démarrer, Exécuter : tapez Regedit. Ensuite, allez dans HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Internet Settings.

    Ensuite, en cliquant sur le bouton droit de votre souris dans la partie droite de Regedit (Nouveau), créez une valeur DWORD. Nommez-la MaxConnectionsPer1_0Server. Cliquez dessus (bouton droit) et modifiez-la. Cocher la case décimale et tapez le nombre de téléchargements maximum que vous voulez faire simultanément. Et enfin pour finir, faîtes la même chose avec MaxConnectionsPerServer (avec le même nombre de download).

  8. #7
    invite769675d7

    Y a aussi la solution d'acheter plusieurs pc pour pouvoir downloader plus !!! et pour les IP tu peux demander plus de connection a tout fournisseur d'accès !! Mais bon ça va te couter cher , mais là le prob est réglé !!!

  9. #8
    invite2ecd2bd9

    La dernière version de download accelerator plus (v 7) est vraiment super, et tu peux télécharger plusieurs logiciels en même temps. Un des logiciel les plus rapide du marché

Discussions similaires

  1. Degroupage total (free) et download
    Par pimd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 18h28
  2. Free Download Manager ou Internet Download Manager
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2006, 00h34
  3. Virus Download trojan
    Par invite87654345678 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2005, 21h57
  4. Problème download
    Par invite37bf8bb2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/03/2004, 07h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.