accès Internet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

accès Internet



  1. #1
    Myr

    Salut à tous

    Lorsque je clique sur l'icone "Accès Internet", je suis dirigé vers "Netissimo".

    Comment éviter cela ?

    Autre chose : Comment faire pour obtenir une connection automatique ? (je souhaite cliquer sur un raccourci ou taper une adresse dans IE et la connection s'établirait tout seul)

    -----

  2. #2
    invite2ecd2bd9

    Tu peux éviter cela très simplement dans window tu fais : touche démarrer, panneau de configuration, cliquer sur option internet, la page apparaît (général) première ligne : dans page de démarrage tu as le choix, ou tu écris le site de ton choix, site que tu veux avoir lors de ta connexion à internet , ou alors tu peux la laisser vierge.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Pour la deuxième question, aller sur Option internet, choisir le volet Connexion,, sélectionner la connexion par défaut (en général on n'en a qu'une). et en dessous, cliquer sur Toujours établir la connexion par défaut. C'est magique, ça marche tout seul à la fois pour Internet Explorer et pour Outlook Express.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Accès internet coupé après 5 min
    Par invitebcb983a4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/08/2007, 09h29
  2. Restreindre l’accès à Internet
    Par invite23801cb4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2006, 20h27
  3. Accès internet gratuit ? (vacances)
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2006, 18h28
  4. Internet - acces impossible
    Par chris111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2006, 18h43
  5. Virus et accès à Internet coupé
    Par invite56460777 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/10/2005, 12h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...