Téléchargements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Téléchargements



  1. #1
    Tetclary

    Téléchargements


    ------

    Bonjour, j'ai un problème absurde avec mon PC, j'arrive pas à télécharger aucun logiciel possible !!! j'ai essayé les antivirus, booster, pdf creator, ... tout commence et à mi_chemin : error msg !et pourtant la semaine dernière tout était quick... auriez-vous une sortie de secours là-dessus ? Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Téléchargements

    Tu télécharges en P2P ou bien à partir de sites web connus ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Tetclary

    Re : Téléchargements

    Bonjour,

    C’est à partir des sites connus, j’ai essayé le site officiel de Kaspersky, 01net, inKline, Cdiscount… même la nouvelle version de Windows live a refusé …

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Téléchargements

    Par contre le ne connais pas ce message error msg en cas d'échec. As-tu essayé avec un autre navigateur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tetclary

    Re : Téléchargements

    j'utilise Internet Explorer, et je ne puis télécharger ni Mozilla ni Chrome ... pour tenter avec eux. voici ce qui s'affiche comme message: trucs du genre
    "set up files are corrupted",
    "C:\users…\App data\local\microsoft\Windows Temporary Internet Files\Content .IES\AYON70CK|bdm [1].exe n’est pas une application Win32 valide" ,
    "Disque endommagé, fichier corrompu ou virus…

    J’ai scanné je trouve aucun virus, quant au fichier endommagé je ne comprends pas comment tout ce qui téléchargeable sur internet est corrompu -insensé donc-, ni comment mon disque aurait un problème alors que tout le reste marche vachement bien… bref !

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Téléchargements

    En effet un problème de disque n'est pas évident dans ce cas, mais tu ne risques rien à faire un scan complet du disque (clic droit sur le disque, ou la partition, Propriétés, Outils, bouton Vérifier maintenant, et cocher les deux cases). Windows demande de redémarrer pour effectuer la vérification si c'est C:. Idem éventuellement pour D: s'il est occupé à autre chose.

    C'est juste un peu long.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Téléchargements

    Citation Envoyé par Tetclary Voir le message
    j'utilise Internet Explorer, et je ne puis télécharger ni Mozilla ni Chrome
    Il suffit d'avoir accès à un autre ordinateur, et une clé USB.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Sifo-Dyas

    Re : Téléchargements

    Salut

    Et en effaçant tous les fichiers temporaires, en vidant le cache IE, toujours pareil ?

    Sinon, changer de location pour les fichiers temporaires.
    Cordialement. Sifo-Dyas

  10. #9
    Tetclary

    Re : Téléchargements

    Avec un autre ordi, même connexion ça marche bien mais ça ne m'avantage pas car les logiciel j'en ai besoin pour cet autre malade ! Quant au disque je l'ai nettoyé, supprimé tout ce qui est temporaire, historiques s machins … le cache c'est bon, j'ai redémarré et retenté le téléchargement, ça commence toujours et au bout d'un moment il affiche complet -absurde - et quand j'installe c'est le même reflet...

    Cette fois-ci j'ai même essayé de changer la connexion et j'ai tenté d'installer le gestionnaire de SFR, même problème : je vois l'affiche et l'installation marque réussie, mais pour me connecter il affiche ne pas retrouver la clé 3G !!!

    Par contre je n'ai pas compris comment on change la localisation des fichiers temporaires, pourriez-vous m'expliquer ?

  11. #10
    Sifo-Dyas

    Re : Téléchargements

    Pour changer le répertoire des fichiers temporaires d'IE 7 (je ne sais pas si c'est pareil pour le 8), tu vas dans outils / options internet / onglet général / historique de navigation bouton paramètres / déplacer le dossier.

    Au passage, vérifie que la place maxi accordée est bien assez importante.

    As-tu fais une "vérification des erreurs" sur le disque en question ?
    Cordialement. Sifo-Dyas

Discussions similaires

  1. Google Chrome telechargements.
    Par invite93b09230 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2009, 11h28
  2. Téléchargements irréguliers
    Par inviteb33108a8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2007, 19h04
  3. Restrictions téléchargements
    Par inviteb87eaba1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2006, 16h32
  4. Téléchargements...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/11/2004, 07h10
  5. telechargements internet + pb execution automatique
    Par weeman dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/05/2004, 10h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.