telechargements internet + pb execution automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

telechargements internet + pb execution automatique



  1. #1
    weeman

    telechargements internet + pb execution automatique


    ------

    Slt tlmd!
    Premierement : j'ai un probleme lors des telechargements. os : xp familial. En fait la fenetre de telechargement s'affiche mais je ne vois pas la barre de progression normalement verte si je me souviens bien, ni le temps restant de telechargement. C'est trés embetants! J'ai cherché dans les options de internet explorer puis dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé!
    Ensuite : j'ai un autre probleme lors de l'éxécution automatique de mon graveur. En fait lorsque je met un cd vierge dans mon graveur il y a la fenetre de selection des programmes qui s'affiche mais il n'y a aucun programme a l'intérieur. Comment puis-je faire pour en rajouter?
    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    weeman

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    mé repondez please!!!!

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    J'ai cherché pour Internet Explorer, et je n'ai pas répondu parce que je n'ai encore rien trouvé. Mais est-ce que le téléchargement se fait malgré tout ? Pour ce qui est ton problème de graveur, est-ce que tu viens de l'installer, ou bien est-ce que c'est un problème qui est apparu récemment ? Si tu pouvais faire un copie écran de la fenêtre dont tu parles et l'insérer dans un prochain message sous forme de .jpg, cela aiderait à comprendre (si du moins l'image reste de taille raisonnable).
    A bientôt.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    weeman

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    voilà j'ai joint 2 images correspondant aux deux problèmes.
    merci
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    lut

    hum pour le graveur il y a des clés de registre morte.
    L'installation s'est mal déroulé, j'en suis sûr! Est-ce que tu laisses winxp gérer ton graveur ?
    As-tu installé les bon driver ?

    ++

  7. #6
    weeman

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    ben je laisse windows gérer, et j'ai pas installé de driver si je me souviens bien...mais j'en suis pas sur....

  8. #7
    invite37693cfc

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    lut

    installe le et ca ira deja mieux pour ca, pour l'histoire de la barre verte absente je ne sais pas. Il faut gérer windows et non se faire gérer par windows, sinon tu n'auras que des ennuis! On pourra t'aider quand meme!

    ++

  9. #8
    weeman

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    J'ai installé les pilotes c'est pareil...et ta phrase philosifique....je vois pas trop l'utilité lol mais merci quand même ca m'a bien fait rire

  10. #9
    invite18fc72d8

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    Salut Weeman,

    J'ai eu le meme genre de prob que toi avec internet explorer et je dois dire que ca m'a bien pris la tête... impossibilité de sélectionner le chemin pour enregister le fichier téléchargé!! Et surtout impossibilité de configurer correctement cette maudite application microsoft!! A partir de là je te propose 2 choses: d'abord tu as la possibilité d'utiliser des logiciels tels que tweakUI ou tweakXpPro (si tu veux gérer ton affaire dans le luxe ) , ça va peut etre te permettre de resoudre ton prob mais rien n'est moins sur... donc la meilleure solution c'est de prendre un navigateur internet digne de ce nom!! Y'en a plusieurs que tu peux telecharger facilement et gratuitement (si ta barre verte te le permet ) par exemple Mozilla Firefox, Netscape... perso j'ai Mozilla Firefox et j'insiste sur le fait qu'il est BIEN meilleur que son homologue payant.
    Voila je voulais pas faire de pub mais simplement faire passer mon coup de gueule... ca soulage lol

    @++

  11. #10
    weeman

    Re : telechargements internet + pb execution automatique

    merci c'est vrai qu'il est bien!!!!! mais mon probleme pour mon graveur n'est toujours pas réolu....:'(

Discussions similaires

  1. Exécution automatique
    Par Ravaner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2007, 07h20
  2. Exécution automatique impossible
    Par invite250e4e16 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2007, 16h49
  3. refresh automatique internet explorer
    Par katiaestelle dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2006, 20h15
  4. execution automatique du cd
    Par nanard dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2004, 19h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...