Cegetel contre Télé 2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cegetel contre Télé 2



  1. #1
    Tom-Tom

    Question Cegetel contre Télé 2


    ------

    Bonjour,

    Je vais bientôt changé de Fournisseur d'Accès à Internet, j'hésite entre Cegetel et Télé 2 (sachant que j'ai déjà la préselection pour le téléphone avec Télé 2). Que me conseillez vous entre Cegetel et Télé 2.

    Sachant que j'aimerai aussi avoir une vitesse de connection de 1024 k, mais je vois que avec Télé 2 c'est impossible, est-ce aussi impossible avec aussi avec Cegetel ?

    Ma dernière p'tite question : j'ai en ce moment Wanadoo, quand je vais résilié mon abonnement, dois-je rendre le modem à Wanadoo ou puis-je le garder ?

    Merci pour votre aide.

    Voici les offres de Télé 2 et de Cegetel :
    * Cegetel : http://www.cegetel.fr/accueil.html#
    * Télé 2 : http://www.tele2.fr

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Cegetel contre Télé 2

    lut

    question tu loues ton modem ?

    es-tu en zone degroupé ?

    ++

  3. #3
    invite2d13dd91

    Re : Cegetel contre Télé 2

    Bonjour,

    Il y a maintenant le dégroupage total lancé par Free et Neuf Telecom, ce qui fait que tu n'as plus d'abonnement FT à payer, ca peut aussi être interressant c'est toujours 13-15 € (le prix de l'abonnement FT a peu prés,je n'en suis vraiment pas sur) d'économisé.

  4. #4
    Tom-Tom

    Red face Re : Cegetel contre Télé 2

    Citation Envoyé par [RV]
    lut

    question tu loues ton modem ?

    es-tu en zone degroupé ?

    ++
    Non je ne loue pas mon modem j'aurais du le payé 99 € mais quand j'ai pris mon abonnement il y avait une offre, on me remboursait totalement mon modem.

    C'est quoi la zone dégroupé ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d13dd91

    Re : Cegetel contre Télé 2

    C'est une zone ou ton FAI a installé ses propres équipements au noeuds ou tu te connectes, il n'est ainsi plus obligé de passer par France Telecom.
    Voila par exemple les zones de dégroupage de freefree

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cegetel contre Télé 2

    Tu gardes ton modem.
    Le 1024, c'est intéressant surtout pour ceux qui font de gros et fréquents téléchargements. Parce que pour la consultation des pages web la différence n'est pas très importante.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite37693cfc

    Re : Cegetel contre Télé 2

    Citation Envoyé par nonan
    Bonjour,

    Il y a maintenant le dégroupage total lancé par Free et Neuf Telecom, ce qui fait que tu n'as plus d'abonnement FT à payer, ca peut aussi être interressant c'est toujours 13-15 € (le prix de l'abonnement FT a peu prés,je n'en suis vraiment pas sur) d'économisé.

    Lut
    doucement... C'est prévue àla fin de l'année dans 150 villes... Mefiance car certains fournisseurs d'acces n'ont pas une mise en service gratruite! Sans parler du modem.

    Mise en garde contre FREE, tu n'as pas toutes les chaines télé qu'ils présentent et tu n'as meme pas les 6 nationales... Car M6, TF1 ou encore canal + pour ne citer que eux vont lancer chacun deleur coter un service TV ADSL...
    Pour neuf telecom c'est a condition d'avoir le préfixe neuf et malheureusement ce n'est pas gratuit...

    En gros ils sont aussi cher (voir plus) que le premier du marché en terme d'utilisateurs pour des services équivalents! Je n'ai pas parlé des SAV, plus que déroutant chez certains d'entre eux ou des déconnexions intenpestives chez d'autres...

    Un coneil si ton fournisseur quelqu'il soit passe sur les lignes FT, prends sa filiale! T'aurasmoins de probleme!

    ++

  9. #8
    Tom-Tom

    Re : Cegetel contre Télé 2

    Citation Envoyé par nonan
    C'est une zone ou ton FAI a installé ses propres équipements au noeuds ou tu te connectes, il n'est ainsi plus obligé de passer par France Telecom.
    Voila par exemple les zones de dégroupage de freefree
    Sur le site de télé 2 il y a une page pour voir si on est dans la zone dégroupé, mais malheureusement je ne peux pas bénéficié du 1024 k chez eux. C'est nul car je paie le même prix si je prend un 512 k et un 1024 k (chez télé 2).

    Par contre pour cegetel je ne sais pas si je peux prendre 1024 k (j'habite a grenoble). Je vais leur téléphoner je pense.

Discussions similaires

  1. Internet avec Cegetel
    Par invitea3eb043e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2006, 16h07
  2. Modem cegetel cassé
    Par inviteb9d21287 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2005, 14h37
  3. Contents de l'ADSL de Cegetel ?
    Par invitea3eb043e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2005, 17h55
  4. De Wanadoo à Cegetel
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/04/2004, 08h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...