stockage sur site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

stockage sur site



  1. #1
    invite20125fd9

    stockage sur site


    ------

    bonjour,

    j'ai un site internet chez free et je voulais y mettre mes photos pour décharger un peu mon DD. seulement je me suis rendu compte qu'il était interdit de se servir de ces sotes comme espace de stockage.
    comment font-ils pour savoir si un site sert au stockage ?
    si j'ajoute une page web qui comporte des liens vers les photos et pour laquelle il faut un mot de passe (pour pas que tout le monde y aille) est-ce que ça passerai?

    merci

    -----

  2. #2
    invite91e50fe1

    Re : stockage sur site

    salut

    1°) quelle est la capacité de ton disque dur ?

    2°) transferer des images via internet sur un serveur distant risque d'être peu pratique vu la lenteur du chargement

    3°) en principe ce ne sont pas les images qui prennent le plus de place sur un disque dur, il faut plutôt voir si tu as des fichiers musicaux/vidéos, des applications/jeux qui ne servent plus, ...

    4°) si tu as un graveur ça va t'être de grande utilité, archiver sur CD c'est plus pratique et beaucoup plus rapide (et portatif, confidentiel, sûr, ...) que d'envoyer sur un serveur distant. 1 CD-R ne coutant qu'un euro, tu as tout interet à opter pour cette solution

    5°) au pire un rajout d'un deuxième disque dur peut s'envisager (attention à ne pas prendre n'importe quoi, faut qu'il puisse être acceuilli et reconnu par ta carte mère )

    et enfin pour répondre à ta question elle-même : à mon avis il ne sont pas très regardant la dessus tant que tout cela reste légal

    ++
    loonies

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : stockage sur site

    Citation Envoyé par simsimon
    bonjour,

    j'ai un site internet chez free et je voulais y mettre mes photos pour décharger un peu mon DD. seulement je me suis rendu compte qu'il était interdit de se servir de ces sotes comme espace de stockage.
    comment font-ils pour savoir si un site sert au stockage ?
    si j'ajoute une page web qui comporte des liens vers les photos et pour laquelle il faut un mot de passe (pour pas que tout le monde y aille) est-ce que ça passerai?

    merci

    Lut
    a mon avis ils ont des scripts qui detectent les fichiers que tu envoies, colles y des fichiers php et html sinon je donne moins d'un mois de vie a ton ftp ... J'ai déjà essayer, avec le php ou le html t'es tranquille pendant 9 mois au minimum
    Mets un .htaccess qui limite les dns d'acces ou les sites qui ont le droit de telecharger tes images.

    ++

  4. #4
    invite2d13dd91

    Re : stockage sur site

    Pour créer du html autour de tes photos il y un logiciel Freshview qui te crée automatiquement des albums tout en html.
    Tu peux le télécharger ici

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20125fd9

    Re : stockage sur site

    bonjour

    quelle est la capacité de ton disque dur ?
    en fait si je pensais faire ça c'est parce qu'il ne reste plus que 900mo sur mon dd

    transferer des images via internet sur un serveur distant risque d'être peu pratique vu la lenteur du chargement
    je crois que je vais plutot tranférer sur un autre pc pour ensuite graver (mon graveur ne marche que lorsqu'il a envie)

    merci beaucoup pour toutes vos réponses

  7. #6
    invite91e50fe1

    Re : stockage sur site

    je crois que je vais plutot tranférer sur un autre pc pour ensuite graver (mon graveur ne marche que lorsqu'il a envie)
    si le coeur t'en dit, tu peux carrement déconnecté ton disque et le rebrancher sur un PC possedant un graveur :P
    te faudra juste un logiciel de gravure

    ++
    loonies

Discussions similaires

  1. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
  2. Pb sur certain site
    Par invitefabeb9b0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2006, 14h28
  3. droit d'écriture sur un fichier xls publié dans mon site sur internet
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2004, 15h34
  4. Ouvrage sur le stockage de l'hydrogène dans les hydrures
    Par invite63a7769e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2004, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.