bonjour voila je suis en première electro dans mon lycée et j'ai un TPE a faire j'ai choisis le hackage comment cela se passe et comment s'en proteger cela est très important puisque que ca compte pour mon bac
j'ai beaucoup de mal à trouver des info sur les moyens dont les hackeurs rentre dans les systèmes
j'aimerai donc savoir comment à partir d'une plate forme informatique sur internet ils sont capable de récupérer les codes et comptes des gens ( mon sujet se base en partie sur les escroqueries sur internet mon prof a trouvé sa intéressant car cela sa représente 8 milliard de dollars)
s'y possible de plus j'ai un orale et il m'aurait fallu une petit animation , pour cela nous avons contacté un site qui crée des forums et lui avons demandé s'y c'était possible d'en crée un pour ensuite le piraté , ils ont accepté mais ne nous on pas fournie les compétence donc s'y quelqu'un aurait juste un peu de savoir faire il pourrait nous montré . Ceci est encore un détaille mais aurez put être amusant pour le jury
en tout cas mercis
legojuju
-----