le dégroupage est il compatible avec une alarme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le dégroupage est il compatible avec une alarme



  1. #1
    yllen

    le dégroupage est il compatible avec une alarme


    ------

    bonjour,
    Ma commune est en dégroupage Internet et j'envisage d'opter pour cette formule. Actuellement,j'ai Internet haut débit d'une part avec un 09..... et une ligne tel d'autre part avec un 03... Je ne tel que par le 09 et n'utilise plus mon 03....alors que je paie un abonnement.
    J'ai tel au 1014 pour me renseigner sur l'offre en dégroupage Orange, en signalant qu'il y a une alarme à mon domicile et qu'ultérieurement j'envisagerai peut être d'ajouter un transmetteur téléphonique à l'alarme. Mon interlocuteur n'a pas su répondre.. et a conclu a une incompatibilité d'une alarme avec la formule Internet en dégroupage. Je m'étonne...
    On m'avait parlé de filtre maître ....
    Quelqu'un a t il des connaissances en la matière et peut il m'apporter ses lumières?

    -----
    Cordialement - Yllen

  2. #2
    invite6ac0e421

    Re : le dégroupage est il compatible avec une alarme

    bonjour yllen,

    Je suis en dégroupage total via orange, j'ai une alarme en location dont la centrale est reliée à ma box via une prise RJ45. Cela fonctionne depuis 4 ans sans aucun probleme. L'alarme est donc reliée en permanence via la telesurveillance, c'est donc mieux que mon ancien systeme ou l'alarme ne se connectée que toute les 2 heures via le téléphone. Le seul inconvénient est qu'en cas de coupure d'internet je ne suis plus relié à la télésurveillance et donc en cas de déclenchement il n'y a pas de deplacement de l'équipe de surveillance.Ceci dit comme le système est relié en permanence, en cas de coupure d'internet prolongée (je crois 1 ou 2 heures) nous avons un message d'info sur nos portables.

  3. #3
    yllen

    Re : le dégroupage est il compatible avec une alarme

    Bonjour Machuot,
    Merci à Vous d'avoir bien voulu m'apporte votre expérience. Apparemment, il n'y a pas de souci, l'important est l'installation du transmetteur sans doute..
    Je vais tenter de contacter les services techniques de France Télecom puisque le 1014 ne semble pas compétent.
    L'avis de l'électricien qui installerait le transmetteur serait sans doute aussi utile.
    Cordialement - Yllen

Discussions similaires

  1. Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?
    Par invite2700fb08 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/01/2011, 13h33
  2. maple 6 est-il compatible avec windows vista ?
    Par invite0f6f1e2d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2008, 09h23
  3. le chauffage central au bois est il compatible avec l'ornemental?
    Par invite1fd37ce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/03/2006, 17h48
  4. ce montage est compatible avec l'ADSL ?
    Par invitef8ea2e84 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/10/2004, 00h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...