récuperer des sms.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

récuperer des sms.



  1. #1
    invite06459106

    récuperer des sms.


    ------

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je post dans la bonne section, donc désolé si je me suis trompé.
    Voici ma question:
    -est-il techniquement possible de récuperer des textos qui ont été éffacé d'un portable, auprès de l'opérateur concerné ?
    Je suppose que les sms ne sont qu'un code et donc qu'il peut y avoir une possibilité.(Cela suppose des réquisitions judiciaires évidement)
    Merci d'avance.
    Cordialement,

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : récuperer des sms.

    Je dirai que si le téléphone n'a pas été trop utilisé pour des SMS depuis l'effacement il est possible d'en récupérer dans la mémoire du téléphone. Par contre cela n'est plus possible si d'autres SMS ont été reçus ensuite car ils occupent les emplacements libérés par ceux qui ont été effacés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite06459106

    Re : récuperer des sms.

    ok, merci pour cette réponse.
    Cordialement,

  4. #4
    Bxoiw

    Re : récuperer des sms.

    Une foi les sms supprimés, ils sont perdus. Il existe quelques logiciels qui permettent soi-disant la récupération. Si le résultat est garantie, la !!! À toi de voir ! Pour qu'une telle chose ne t'arrive plus, faites de temps à autres une sauvegarde.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06459106

    Re : récuperer des sms.

    Bonjour et bienvenue sur FS,
    Tu sais, depuis 2011..... Sinon, je sais que c'est techniquement possible mais pour les services de police et gendarmerie uniquement.

  7. #6
    Bluedeep

    Re : récuperer des sms.

    Citation Envoyé par didier941751 Voir le message
    Tu sais, depuis 2011..... Sinon, je sais que c'est techniquement possible mais pour les services de police et gendarmerie uniquement.
    Sauf erreur, le durée de rétention par les opérateurs est fixé à 1 an (et encore, ça ne concerne pas le contenu des SMS mais les données de connexions - envoyé de tel numéro à tel numéro).

    Donc pour des SMS de 2011 c'est à l'eau dans tous les cas.
    Dernière modification par Bluedeep ; 01/03/2016 à 09h09.

  8. #7
    invite06459106

    Re : récuperer des sms.

    L'histoire a été réglé en 2011, quelques semaines après que j'ai ouvert ce fil. Je ne sais pas pour le délai, mais ce que je sais, c'est que suite à un dépôt de plainte de ma part, la personne a été entendu, et les services de gendarmerie ont pris sa puce, et ont pu lire tous le SMS et la liste d'appels, bien que le gars avait tout effacé.

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 08/02/2013, 17h26
  2. récupérer des composants
    Par margoullat dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2010, 10h15
  3. envoyer des sms
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2006, 10h37
  4. Grève des SMS le 05 Mai 2004 !
    Par Tom-Tom dans le forum Actualités
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/05/2004, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.