Problème de déinstallation de Hotbar
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de déinstallation de Hotbar



  1. #1
    invited927d23c

    Problème de déinstallation de Hotbar


    ------

    Bonjour,

    Hotbar à réussi de s'installer sur mon ordi sans que je sache comment. Alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un programme de déinstallation de Hotbar, qui semble marcher (il me dit que Hotbar à été enlevé avec sucès), et en effet je ne voit plus la Hotbar dans explorer,...
    Mais maintenant à chaque démarrage (de Win98) je reçoit 2 messages de suite en anglais me disant que : "Hotbar ne pourra s'executer normalement car il manque des fichiers, veuillez cliqué sur oui pour reparé hotbar". Alors je clique biensur sur non, mais à chaque démarrage se message revient. Comment est-ce que je peut enlever ceci?

    J'ai essayer d'enlever Hotbar manuellement dans les Registre, mais ça ne change rien, il n'y a plus hotbar sur l'ordi (je ne trouve plus de fichiers rien) mais il y quand même ce mesage.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitef2671992

    Re : Problème de déinstallation de Hotbar

    Regarde dans le menu de démarrage de Win98, tu as un dossier où se trouvent toutes les applis démarrant en même temps que le système (clic-droit dur "démarrer" et explorer si ma mémoire est bonne). C'est probablement là que se trouve ton souci.

    Francis

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : Problème de déinstallation de Hotbar

    Tu peux egalement passer un coup d'anti spyware comme spybot au cas où.

    Tu peux nettoyer le registre ainsi que supprimer tout les raccourcis et tout les liens vers de sfichiers n'existant plus sur ton ordi,etc, a l'aide de reg cleaner, easy cleaner, et tune up (ce dernier est payant).

  4. #4
    yoda1234

    Re : Problème de déinstallation de Hotbar

    Bonjour,
    Si c'est de cela dont tu parles,il y a les instructions pour le désinstaller en bas de page.autrement fait ce qui suit:
    mettre a jour ton antivirus
    Mettre a jour spybot.Si tu n'as pas spybot télécharge le ici.
    Mettre a jour AD-Aware SE.Si tu n'as pas AD-Aware télécharge le ici.
    telecharger CWShredder.
    Vider ton cache
    Effacer tes cookies
    Effacer ton historique.
    ]Pour tout cela sur Firefox :Outils->options->Vie privée et tu trouveras les boutons concernés.Sur IE: outils->options internet->general:supprimer les cookies;supprimer les fichiers;effacer l'historique.
    Passer en mode sans echecs.
    Executer AD-AWARE.
    Executer SPYBOT.
    Executer CWShredder.
    Exécuter ton antivirus.
    En espèrant t'avoir aidé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. hotbar.exe.part
    Par invite4ba54ba9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2007, 20h20
  2. problème avec des spyware : alexa, mata-hari et adware.hotbar
    Par invite633eca22 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2007, 18h32
  3. Spyware, alexa, mata-hari, adware hotbar
    Par invite5d5a7cb5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2007, 18h28
  4. Hotbar et win 32
    Par invite7753e15a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2007, 13h08
  5. aide pour supprimer hotbar et istbar
    Par invite1786aee5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2005, 22h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...