Création Newsletter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Création Newsletter



  1. #1
    inviteddefc4b3

    Création Newsletter


    ------

    Bonjour à tous !

    Etant une quiche en informatique, j'ai besoin de vous

    Afin de tenir au courant des avancés de mes travaux dans l'entreprise dans laquelle je bosse, j'aimerais créer une Newsletter affichant un message simple et un lien vers le serveur sur lequel je stock mes travaux, et l'envoyer aux personnes de mon service.

    Comment fait-on pour faire une Newsletter de ce type ? On utilise Outlook 2003 là bas.

    Est-ce possible qu'elle s'envoie automatiquement toute seule et genre le 1er de chaque mois ?

    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : Création Newsletter

    Bonjour,

    Il existe de nombreux scripts et services permettant de faire ceci :
    http://tinyurl.com/33adyjt

    ProgVal

  3. #3
    inviteddefc4b3

    Re : Création Newsletter

    Merci pour ton pragmatisme lol

    Mais ces sites là je les avais déjà vu, mais je ne trouvais pas de question lier à la périodicité de l'envoi des mails... peut-on la fixer à une fois par semaine ? par mois etc. ?

    Merci

  4. #4
    invitee840409b

    Re : Création Newsletter

    Pour envoyer une news toute les semaines, ça veut dire qu'il faut d'abord en écrire une toutes les semaines

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteddefc4b3

    Re : Création Newsletter

    Bah en fait, je voudrais envoyer le même message à chaque fois, et l'envoyer en newsletter avec le lien vers l'endroit où sont stockés mes travaux... il n'y a pas moyen de l'écrire une bonne fois pour toute, et de dire tous les premiers du mois, tu l'envoies ?

  7. #6
    inviteddefc4b3

    Re : Création Newsletter

    Bonjour,

    Pour être clair, parce qu'en me relisant je me dis moi-même que je ne le suis pas

    Je souhaite envoyer chaque début de mois le même mail (quelques lignes puis un lien vers toujours le même espace de stockage) à une liste de diffusion.

    L'entreprise où je bosse utilise Outlook 2003, donc je dois utiliser que Outlook. Comme puis-je créer cette Newsletter (qui contiendra donc toujours le même message) et surtout comme choisir la fréquence à une fois par mois ?

    Merci d'avance !!

  8. #7
    invitee840409b

    Re : Création Newsletter

    Personnellement, quand quelqu'un envoie exactement le même E-Mail chaque mois, j'appelle ça du harcèlement.

  9. #8
    inviteddefc4b3

    Re : Création Newsletter

    Alors supposons que tu sois le seul dans ce cas... tu peux m'aider ou pas ???

    Si tu veux plus d'info, de ce que je peux dire, c'est que mon "harcèlement" aidera les gens de ma boite car mes travaux ont pour but de faciliter leurs travaux... donc un mail par mois, en renvoyant le lien qui leur sera utile, est une bonne chose... je ne demande que de l'aide, pas de jugement lol

    Merci à toi de répondre malgré tout

    Et si les autres ont des idées

  10. #9
    inviteddefc4b3

    Re : Création Newsletter

    Personne n'aurait d'idée ?

Discussions similaires

  1. integrer une newsletter dans son site web
    Par invite10382d0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2007, 11h03
  2. newsletter et site Guppy
    Par mach3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2005, 08h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...