les cookies ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

les cookies ...



  1. #1
    L'astronaute

    Question les cookies ...


    ------

    Bonjour a tous,
    Je ne m'y connais pas beaucoup en info, mais je crois savoir tout de meme que lorsque que l'on rentre un mot de passe ou un identifiant, celui ci s'enregistre via le navigateur internet comme étant un cookie, j'ai juste ?
    Je voulais savoir où, sur mon ordi, s'enregistrait ces cookies ?

    Merci d'avance !
    L'astronaute.

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : les cookies ...

    Citation Envoyé par L'astronaute Voir le message
    lorsque que l'on rentre un mot de passe ou un identifiant, celui ci s'enregistre via le navigateur internet comme étant un cookie, j'ai juste ?
    Non. En général, un cookie de SESSION est enregistré, sans contenir l'information du login/mot de passe.

    Je voulais savoir où, sur mon ordi, s'enregistrait ces cookies ?
    Ca dépend de ton OS, et de ton navigateur.
    De manière générale, vu comment tu présentes la chose, j'ai peur que tu ne cherches à faire des choses pas très jolies...

  3. #3
    invitedbfa5440

    Re : les cookies ...

    Bonjour,

    Regarde dans les options de ton navigateur, tu trouveras supprimer historique, cookies ...

    Et non les cookies n'enregistre pas les mots de passe, cela permet juste de garder ta session ouverte de manière à ce que tu ne te reconnectes pas à chaque fois que tu visites ce même site.

  4. #4
    L'astronaute

    Re : les cookies ...

    Non. En général, un cookie de SESSION est enregistré, sans contenir l'information du login/mot de passe.
    Et non les cookies n'enregistre pas les mots de passe, cela permet juste de garder ta session ouverte de manière à ce que tu ne te reconnectes pas à chaque fois que tu visites ce même site.
    Compris.

    Regarde dans les options de ton navigateur, tu trouveras supprimer historique, cookies ...