Créer un e-mail professionnel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Créer un e-mail professionnel



  1. #1
    invite36436748

    Exclamation Créer un e-mail professionnel


    ------

    Bonjour, voila mon problème:
    Certains fabricants de composants électroniques fournissent des "samples" (échantillons gratuit) à ceux qui le demandent. Pour ma part, j'aurais besoin de 20 composants identiques à +/-20€/piece pour un projet personnel, et j'ai repérer plusieurs références de constructeur différent qui pourraient convenir. J'aurais voulu en essayer un de chaque avant de commander les 19 autres sans en avoir pour 100€... Seulement pour en commander gratuitement il faut une adresse e-mail professionnelle (donc pas hotmail, ni gmail, ni laposte...) et j'aimerais en faire une gratuitement si possible (pas payer 20€/mois pour commander un composant qui coute ce prix...)
    est-ce qu il y a une solution?

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : Créer un e-mail professionnel

    Bonjour,

    Qu'est-ce qui différencie une adresse E-Mail "professionnelle" d'une normale ?

    ProgVal

  3. #3
    invite36436748

    Re : Créer un e-mail professionnel

    Ben disons que les @FAI en général ainsi que hotmail ou autre ne fonctionne pas, il faut que ce soit des e-mails par exemple @nom-entreprise.fr/.com, ou @ac-rouens... donc qui fassent "société" ou "domaine étudiant", enfin il me semble, sinon ça me paraitrait trop simple que n'importe qui puisse en commander sans but d'acheter apres, juste pour "profiter du systeme"

  4. #4
    invite36436748

    Re : Créer un e-mail professionnel

    Oui en fait je viens d'aller voir, par exemple pour NS les addresse comme laposte ou autre adresse "publique" ils font payer le frais de port, j'ai pris l'exemple du LM3886, pour 1 piece c'est 13,49€ (pour 5 pieces c'est 40€) alors qu'avec un email de société ou lycée c'est gratuit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    whoami

    Re : Créer un e-mail professionnel

    Bonjour,

    Et ce genre d'adresse est loin d'être de suffire, sinon ce serait encore trop facile de tricher.

    Il faut donner les coordonnées de la société, ... bref, que le côté "professionnel" soit vérifiable.

    Penser qu'un simple mail sans justification peut suffire revient à considérer que les commerçants visés sont des cons, en pesant mes mots.

  7. #6
    invite36436748

    Re : Créer un e-mail professionnel

    oui effectivement il faut pouvoir justifier... j'ai plus qu a essayer de voir avec un ami si il peut mettre ça au nom de son entreprise... merci encore pour votre aide

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 08h01
  2. Comment créer une adresse e-mail
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/07/2010, 17h46
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 16h26
  4. Windows Mail : Problème d'effacement de mail
    Par invite1aa4ee5a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 21h25
  5. créer une adresse mail
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2008, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.