une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.



  1. #1
    lebiologiste2

    une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.


    ------

    bonsoir,
    j'aimerais résoudre le problème de la lenteur des téléchargement de you tube à mon avis c'est parce que google chrome télécharge la vidéo fragmentée mais à l'image près c'est pour ça que l'on se rend pas compte.
    bref si vous connaissez une extension qui me facilitera la tache car j'y travaille beaucoup ...et aussi pour récupérer les vidéos de n'importe quel site de vidéo.
    ne me conseillez pas IDMan j'ai déjà essayer une #### supprimé (quasiment la même que l'originale) il ne marche pas avec google chrome.
    Merci
    Ramzi.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 28/04/2011 à 15h32.

  2. #2
    invitec70e2bfc

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    Il existe de nombreuses extensions pour les différentes navigateur qui te permettent de télécharger les vidéos disponibles sur youtube et consort, http://www.google.fr/#sclient=psy&hl...bb1d0d0a1bb945
    j'utilise pour ma part video downloadhelper sous firefox qui fait ce que je lui demande très correctement, il existe l'équivalent pour chrome.

  3. #3
    invitee378ca72

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    cela me fait pareille mais surtout quand je met en plein écran j'avais une extension qui telecharger les video de youtube mais il ne marche plus ...

  4. #4
    wizz

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    lenteur, c'est comment? c'est quel débit?

    et ta connection, quel est son débit?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebiologiste2

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    il y a un poste à l'université où je visionne très aisément les vidéos YouTube différence avec le miens (celui de la maison) lui fibre optique relayé à 750 université étrangère à 1 Géga /seconde!!...(c'est fou n'est ce pas ?!)...et le miens 1 méga par seconde.
    j'ai essayé de booster ma connexion par un Freeware qui change les paramètres de la connexion il n'a rien foutu presque.
    j'aimerais augmenter ma bande-passante sans avoir à payer plus.
    voilà voilou...
    remarque: au CCFC (centre culturel français de Constantine) ils ont une connexion à peine supérieur que la mienne mais résultat impéc. bon je suis pas leur comptable mais ne me dites pas qu'ils payent YouTube pour ça!!
    Ramzi

  7. #6
    wizz

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    le miens 1 méga par seconde
    -ceci est la vitesse promise sur la brochure de ton abonnement?

    -ou est ce que c'est la vitesse de téléchargement observée sur ton PC?
    En gros, quand tu télécharges un driver, un fichier truc machin bidule, quel est le débit constaté généralement? (en ko/s)

  8. #7
    invite3f5968bc

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    Citation Envoyé par lebiologiste2 Voir le message
    bonsoir,
    j'aimerais résoudre le problème de la lenteur des téléchargement de you tube à mon avis c'est parce que google chrome télécharge la vidéo fragmentée mais à l'image près c'est pour ça que l'on se rend pas compte.
    bref si vous connaissez une extension qui me facilitera la tache car j'y travaille beaucoup ...et aussi pour récupérer les vidéos de n'importe quel site de vidéo.
    ne me conseillez pas IDMan j'ai déjà essayer une #### supprimé (quasiment la même que l'originale) il ne marche pas avec google chrome.
    Merci
    Ramzi.
    pourtant moi j'ai IDMan et ça marche avec google chrome ! essaie de faire la mise à jour de IDM ça marchera surement ! et je peux te dire que tu ne trouveras pas meilleur accelerateur de telechargement que IDM

  9. #8
    wizz

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    parfois c'est oui
    mais parfois c'est non

    exemple:
    sur le site de wizz, on peut télécharger "la bible selon wizz" en 49 chapitres, de taille 49Mo
    Mon serveur a une vitesse limitée. Aussi je limite le débit de chaque téléchargement (donc de chaque requete) à 10ko/s. Alors 49Mo à 10ko/s, ça va être long
    Alors un logiciel de téléchargement pourrait contourner ma restriction en lançant 3, ou 5, ou 10, ou 49 requêtes bien spécifiques et donc découper ma bible en 3ou 5 ou 10 ou 49 parties distinctes à télécharger en parallèle, puis à réassembler ensuite sur le PC. Youpi, la vitesse de téléchargement globale n'est plus de 10ko/s mais sera de 490ko/s (bien entendu, sous réserve que la personne ait une connection internet supérieure à 490ko/s)
    Oui, dans ce cas là, un logiciel de téléchargement peut améliorer la vitese de téléchargement

    MAIS je pourrais très bien poser une autre manière de restriction. Ma bible n'est pas découpable pour être téléchargée séparement. Il n'y aura qu'une seule possibilité pour télécharger ma bible: depuis le début jusqu'à la fin, et ce sur une requête. Et donc un logiciel de télléchargement ne pourra rien faire de mieux que windows

    Je pourrais aussi limiter les requetes selon le IP détecté et autoriser 1 IP par téléchargement. Le deuxième requête ayant le même IP (et donc la même personne) ne pourra être autorisée tant que la 1ere sera toujours en cours de téléchargement, voire même imposer un délai d'attente entre 2 requêtes de la même personne

    voilà,
    parfois, c'est oui
    mais parfois, c'est non

  10. #9
    lebiologiste2

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    tu sais wizz...je pensais que tu ne connaissez même pas ce que ça veux dire une bande passante c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu...mais avec ton "parfois oui parfois non"...t'as l'aire intéressé bien cultivé et simpliste tout a fait comme moi!...excuse moi mon ami de cette "agression mentale"...dit moi j'ai une autre question mais celle-là j'aimerais te la donner en PV et en E-mail parce que je suis pas toujours sur le pc et mon portable peut lire les e-mail...s'il te plait!...
    répond vite..."s'il te plait".
    Ramzi.

  11. #10
    wizz

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    oupsss
    Mon expérience en informatique, elle est ce qu'elle est. Elle vaut ce qu'elle vaut. Je ne sais pas deviner. Je sais par contre faire des diagnostics. Tout comme pour un médecin, en fonction des questions que je pose à mon patient, et en fonction des réponses qu'il me donne, j'élimine des possibilités, j'approfondis d'autres jusqu'à cerner le problème

    puisqu'il parait que je n'y connais pas grande chose en informatique, alors il est inutile pour moi de te donner mon email perso puisque je ne saurais pas te répondre à ta prochaine question, ou pour ton prochain problème informatique

    bonne chance dans la recherche d'une solution pour l'amélioration de "ta bande passante"

    amen


    ô mon cher JPL, si ça continue ainsi, je vais finir par laisser les gens dans leur merde qu'ils se débrouillent eux même, voire se faire dépanner par la boutique informatique du coin qui va plomber leur carte bleue
    franchement, y'a des jours où...


    pour ceux à qui ça intéresse, il suffit de faire une recherche sur wizz ici, et dans la section informatique pour voir le nombre de mes interventions, ainsi que ceux à qui j'ai pu aider...
    Dernière modification par wizz ; 05/05/2011 à 15h08.

  12. #11
    lebiologiste2

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    écoute wizz...je ne savais pas que t'étais si rancunier je retire ce que j'ai dit, t'es content?...s'il te plait en s'entendra toi et moi, j'éviterai de te "toucher" par mes mot car tu es délicat...Hé, je "t'en supplie" accepte de me donner ton e-mail...un médecin il a étudier tout d'abord la biologie non?...et ben moi j'aimerais faire un petit stage avec toi....
    dites lui quelques chose vous qui lisez!!...ne restez pas silencieux!!...

  13. #12
    lebiologiste2

    Re : une extension pour accélérer le téléchargement de vidéo youtube.

    si avec mon "t'en supplie" tu n'accepte pas!...c'est grave hein!!...et pour ton information j'allais te proposer par e-mail un petit coup de pouce (un don pour ton site)...mais puisque ta rancune s'impose...
    je vais me déme**** tout seul...merci bien.

Discussions similaires

  1. Comment enregistrer une vidéo (de YouTube par exemple) ?
    Par Saint-Sandouz dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/05/2009, 12h07
  2. problème avec youtube pour voir une vidéo
    Par obrigadoo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2009, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.