Recevoir des mails.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recevoir des mails.



  1. #1
    BIGFOOT176

    Recevoir des mails.


    ------

    Bonsoir comment faire pour etre averti quand je recois un mail (le petit message qui me prévient en bas a droite de la page).Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitee840409b

    Re : Recevoir des mails.

    Bonjour,

    Tout dépend du client que tu utilises (Mozilla Thunderbird, un webmail, Microsoft Outlook, ...) et de ton système d'exploitation (GNU/Linux, MacOSX, Windows, ...)

    ProgVal

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recevoir des mails.

    Averti comment ? Tu peux généralement choisir de faire émettre par ton programme de mails un signal sonore.



    Ou alors tu veux être averti par mail de l'arrivée d'un nouveau mail ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    BIGFOOT176

    Re : Recevoir des mails.

    Merci de me répondre j utilise IE et windows si cest bien ca que tu me demande.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recevoir des mails.

    Autrement dit tu consultes tes mails directement sur le site de ton FAI avec Internet Explorer et tu ne les reçois pas localement. Je ne connais aucune méthode pour que tu sois averti de l'arrivée d'un nouveau mail. Ce serait différent si tu utilisais un programme de mail tel qu'Outlook Express (ou Windows mail, selon ta version de Windows) ou mieux encore Thunderbird.

    Pour ma part j'ai mon lecteur de mails (Thunderbird) ouvert en permanence (tu peux réduire sa fenêtre dans la barre des tâches) et je l'ai réglé pour qu'il consulte mes diverses boîtes toutes les 5 minutes. Tu peux donc lui faire jouer un son à l'arrivée d'un nouveau message.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    BIGFOOT176

    Re : Recevoir des mails.

    Oui désolé j ai bien windows mails mais avant je recevais un méssage (j ai du faire une mauvaise manip)ne faut il pas activé quelque chose?

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...