marque pages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

marque pages



  1. #1
    inviteba6e8313

    marque pages


    ------

    Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox 4.0 et j'ai perdu mes marque pages et je n'ai pas non plus la possibilité de marquer des nouvelle marque pages. J'ai constaté cela 24 heures après une mise à jour de Windows 7. J’espère que quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : marque pages

    Je n'ai aucun problème avec Firefox et la dernière mise à jour de W7. Je te suggère de faire une nouvelle installation de Firefox. Les marque-pages sont stockés dans le fichier bookmarks.html situé dans ton profil Firefox (Tu peux donc lire ce fichiers avec n'importe quel navigateur pour vérifier s'il est corrompu). Il y a une copie de secours bookmarks.bak dans le même répertoire. Au besoin recopie temporairement ces fichiers sur ton bureau avant de faire la réinstallation (au moins le bak si le html est corrompu ou absent).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. virus dans le marque pages
    Par invited6a8a8c6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/03/2010, 13h52
  2. Marque-pages de 98 à XP
    Par kymoi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 10h39
  3. Firefox -- Marque-pages
    Par kymoi dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 10h04
  4. favoris (marque-pages) et firefox
    Par invite4ac61d3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 06h11
  5. Transférer le marque-pages sur un portable
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2006, 20h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...