Firefox -- Marque-pages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Firefox -- Marque-pages



  1. #1
    kymoi

    Firefox -- Marque-pages


    ------

    Bonjour,

    Sous Firefox, quand je clique sur l'icone des marque-pages
    la fenêtre qui apparaît à gauche est devenue vide. Alors que si je clique sur "Marque-pages" dans la barre du haut,
    ils sont tous présents. Quelle manip faire pour qu'ils reviennent dans cette fenêtre de gauche quand je clique sur l'icone devant les faire apparaître.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Firefox -- Marque-pages

    Bonjour,

    sous firefox quand tu cliques sur "affichage">"panneau latéral">"marque-pages", tes favoris ont disparu, en revanche , quand tu cliques directement sur "Marque-pages" au dessus de la barre d'adresse tes marque-pages sont bien là.
    La traduction est elle correcte?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    yoda1234

    Re : Firefox -- Marque-pages

    Re-bonjour,

    ce qui m'amène à te demander des précisions:
    As tu installé ou modifié quoique ce soit sur ta machine avant l'apparition de ce phénomène? (y compris des mises a jour)
    Il arrive que les marque pages disparaissent si tu fermes ton ordinateur sans fermer FF: Est ce le cas?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    kymoi

    Re : Firefox -- Marque-pages

    Re,

    J'ai résolu le problème en rechargeant une sauvegarde que
    j'avais faite avec un petit logiciel qui permet avant de modifier des paramètres, de sauvegarder celle d'origine:"Firetune for Firefox".
    Par contre quand on crée une "barre personnelle" qui apparaît dans les marque-pages, comment faire pour l'annuler car dans les propriétés ,supprimer et couper apparaissent en grisés contrairement aux autres dossiers.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kymoi

    Re : Firefox -- Marque-pages

    Pour répondre à la 1ère question de yoda1234, c'était bien cela le problème.
    A la 2ème question, j'ai modifié par inadvertance un paramètre dans "about:config" et c'est là que le PB a commencé et impossible de retrouver ce que j'avais modifié.

Discussions similaires

  1. favoris (marque-pages) et firefox
    Par invite4ac61d3e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 06h11
  2. Transférer le marque-pages sur un portable
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2006, 20h38
  3. Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.