Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox



  1. #1
    cosak

    Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox


    ------

    Bonjour,
    qqun peut-il m'aider à résoudre ce petit problème, je ne peux pas lire l'entièreté de certaines pages Web avec Firefox, par contre si je demande de la lire avec IE, ça marche! Je veux dire par là qu'une partie de la page est hors cadre de mon écran.
    Y a-t-il une solution ou est-ce une incompatibilité de Firefox.
    D'avance merci.

    -----
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  2. #2
    yoda1234

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Bonjour
    quelles pages?
    Donne nous les urls.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    cosak

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Bonjour yoda1234,
    par exemple cette page: http://gipso.netplusultra.com/ vers laquelle j'ai été redirigé en cliquant sur "Informations sur le psoriasis" depuis cet url: http://www.ensemblecontrepsoriasis.b..._people_fr.php. Par contre si je vais directement sur la page en question, elle s'affiche correctement.
    Comme j'ouvre cette page dans une nouvelle fenêtre, je me demande si ce n'est pas un réglage à faire sur Firefox.
    Merci
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    yoda1234

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Bonjour
    apparement j'ai le mème phénomène et c'est normal: la page sur le psiorasis est considérée comme un pop-up.
    Si tu veux qu'elle s'affiche il faut autoriser ce site à t'envoyer des pop-up.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Merci yoda1234, le blocage des fenêtres popup n'est pourtant pas coché dans les options de Firefox, alors je ne comprend pas!
    Merci quand même.
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    Diabl0

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Bonjour,

    C'est normal, tout n'a pas encore été prévu pour firefox, et firefox n'a pas tout prévu.

    Rien n'est parfait.

    Firefox n'est pas au top pour les boites au lettre par exemple, ou pour certains sites...

    Le mieux est de se servir des deux, ils sont compémentaires.

    Cordialement,
    Di@bl0

  8. #7
    invite275db609

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Bonjour,

    Citation Envoyé par cosak
    Merci yoda1234, le blocage des fenêtres popup n'est pourtant pas coché dans les options de Firefox, alors je ne comprend pas!
    Peut-etre, si vous avez un firewall, est-ce lui qui bloque les popups (comme le fait Kerio chez moi) ... il faut bien aussi penser que certains sites sont 'sécurisé' dans le sens ou vous ne pouvez pas acceder correctement aux pages que vous souhaitez visitées a cause d'un script sur ces pages qui vérifie de quel 'domaine' vous venez, si vous n'arrivez pas d'une page du meme site, il vous empeche de l'afficher, ou vous affiche une mauvaise page ...

    @ bientot

  9. #8
    cosak

    Re : Incompatibilité de certaines pages Web avec Firefox

    Salut synthexe,
    merci pour ta réponse, j'ai en effet un pare-feu, ZA, mais si il devait bloquer pour Firefox il bloquerait aussi pour IE, même chose pour le fait que le site est peut-être sécurisé, il le serait aussi avec IE, car avec ce dernier le site s'affiche bien.
    Ce doit être, comme dit DiablO, que tout n'est pas encore au point avec Firefox, c'est pour cette raison que j'utilise les deux.
    Merci encore et A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. Surveillance de pages web en php avec login
    Par julien_leroux dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2007, 23h21
  2. Page web incomplète avec Firefox
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2006, 20h15
  3. impossible d'ouvrir certaines pages web actualisées
    Par invitebf8dd8c6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2004, 12h20
  4. pourquoi certaines pages sont trop lentes ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2004, 20h33
  5. Help : Pb d'accès à certaines pages
    Par Myr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2003, 19h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...