pb d'affichage d'images sur certains sites Web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

pb d'affichage d'images sur certains sites Web



  1. #1
    georges

    lorsque je me connecte sur certains sites, des images (ou des animations) qui devraient s'afficher laissent place à une petite croix rouge (qui signifie l'emplacement de l'image) et impossible d'afficher cette dernière.
    J'ai essayé avec le clic droit, j'ai aussi désactivé le firwall, le blocage de script et le blocage de publicité de Norton antivirus mais rien n'y fait!
    Le site auquel je cherche à accéder est bchanco.free.fr dans la rubrique "le soleil va..."
    Qui pourrait m'apporter une aide à ce sujet?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite655ea4bd

    salut
    Il y a beaucoup de possibilités pour ce problème, d'après ce que tut dis, ce n'est pas un problème d'anti popup et de firewall (vu qu'en les désactivant ça ne marche pas).
    Te demande-t-il de télécharger un truc pour afficher?
    Autrement ça peut aussi venir d'un problème de redirection de l'image (je suis aller sur le site et au vu des adresses des images , ça ne doit pas être ça).

  3. #3
    georges

    En fait je suppose que mon navigateur n'affiche pas les applets java mais je ne sais comment faire (j'ai déja regardé les paramètres options de sécurité dans l'onglet options internet)
    Merci cependant pour ta réponse et si tu t'y connais pour ces paramètres...

  4. #4
    invite655ea4bd

    Et bien sans le nom du navigateur, je ne peux pas faire grand chose désolé.
    Tu utilise quoi?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    georges

    Pour plus de précision j'utilise internet explorer version 6 avec windows XP version familiale. Si tu pouvais m'aider avec ces nouvelles données...
    Merci.

  7. #6
    freesbeep

    J'ai le même problème avec les pages en cache de google et mon traducteur de sites web "web translator"
    Si tu trouve une solution, dis le moi STP

  8. #7
    georges

    je n'ai pas encore la réponse mais d'après ce que j'ai pu glané, il y a beaucoup de personnes qui ne peuvent pas visualiser les applets java dès qu'ils en rencontrent un sur un site. J'espère tout simplement que quelqu'un pourra nous répondre pour rectifier ce défaut.
    Salut.

  9. #8
    invite655ea4bd

    ça doit être un problème avec la machine virtuelle java, d'après ce que j'ai lu sur les forums, il faut télécharger la machine virtuelle microsoft car celle de sun ne marche chez personne (avec ie bien sûr).
    Comme tu peux le voir tu n'es pas le seul à avoir ce problème http://www.commentcamarche.net/forum...e-Virtuel-Java.
    Voilà l'adresse pour la téléchargerhttp://download.windowsupdate.com/ms...a04af2b34d.exe autrement va sur windows update, c'est pour ça.
    Essaye donc ça et fait attention de ne pas avoir installé la MVJ de sun.
    @+

  10. #9
    georges

    je te remercie car grâce à tes renseignements je peux désormais voir les applets. Il faut en fait malgré tout ce qui est dit il faut utiliser la machine virtuelle java de Sun téléchargeable pour tous ceux qui auraient ce problème avec internet explorer6 sur http://telecharger.01net.com/windows...es/18395.shtml
    Merci beaucoup et à une prochaine.

  11. #10
    freesbeep

    Salut
    Oui, mais moi hje suis encore a IE5 et win 98 ça marche pour moi aussi ce lien???

  12. #11
    freesbeep

    J'ai pas trouvé grands chose pour ces mots clés :
    telecharger technologies java internet explorer 5.0

  13. #12
    freesbeep

    En plus, moi je n'ai ce problème que dans les pages enregistrées de google

  14. #13
    georges

    je pense que tu auras la réponse en consultant le premier site proposé par Jean-Mi et en fouillant un peu: il faut télécharger la machine java virtuel mais pour ie5 elle est normalement intégrée d'office. Ton problème est peu-être ailleurs...
    salut
    Imagination is more important than knowledge.... A. Einstein

Discussions similaires

  1. Probleme sur certains sites
    Par Klaad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2008, 22h07
  2. Problème d'affichage sur une page web
    Par Didie13 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2007, 15h36
  3. Problème de police sous IE sur certains sites
    Par invite9cc55213 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2006, 12h32
  4. Meilleurs sites de science sur le web
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2005, 10h12
  5. Taille d'affichage d'images aléatoires
    Par masc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2004, 11h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.