HTTP 404-Fichier non trouvé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

HTTP 404-Fichier non trouvé



  1. #1
    freesbeep

    Salut
    Bah c'est exactement ce que me taconte le navigateur IE5 en haut a gauche de la fenetre dans la bande bleue et voilà ce qu'il me montre a la place du site web:

    Impossible de trouver la page
    Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.
    Essayez de la manière suivante :· Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte,· Ouvrez la page de démarrage et recherchez des liens vers les informations voulues. · Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien. · Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
    HTTP 404 - Fichier non trouvé
    Bien sûr l'adresse est correcte, le site est bel et bien là disponible et son nom n'a pas changé.
    Est ce que quelqu'un sait pourquoi et surtout comment eviter ça.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut

    quel site ? l'url qu'on regarde si le site n'est pas saturé en traffic!
    peut etre legere deconnexion de ton modem lors de la requete...

    H.M.

  3. #3
    freesbeep

    Salut
    http://www.multimania.fr/
    Ce n'est qu'un petit echantillon

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,

    effectivement le site http://www.multimania.lycos.fr/ est tres tres lent avec du haut debit donc il se peut qu'avec un modem 56k, tu es des erreurs 404.

    Mais ceci c'est le site pronicpale il est sur serveur dedié, alors que ton site perso (je pense), ne l'est pas du tout. Ton site perso est aussi limité en bande passant donc si t'as 100 utilisateurs cela est tres tres lent.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    freesbeep

    Mon site perso??? j'ai pas de site
    Mais en tout cas; multimania.lycos a été ouvert mais pas multimania.com
    ou encore http://www.geocities.com/ qui m'affichent tous les 2 erreur 404

  7. #6
    invite37693cfc

    lut,

    ouais car il faut savoir que multinania.com a été racheté y'a presque 3ans (il me semble) par lycos

    Et il y a probablement des erreurs de DNS de temps en temps entre les adresses et les multiples redirections.

    amicalement

  8. #7
    freesbeep

    oublions multimania...je fais quoi pour les autres sites?

  9. #8
    invite37693cfc

    lut,

    tu envois quelques choses sur le net ? si oui a combien de kilo?
    meme question si tu télécharge?

    ca t'arrives avec tous les sites?
    si oui c'est un probleme de bande passante et c'est chez toi.

    H.

  10. #9
    freesbeep

    Je telecharge a environs 3 kilo (max)
    Je suis connécté a 37333 bps (ça varie entre cette valeur et 32000 bps) je crois
    Non, pas avec tous les sites sinon je pourrais pas venir sur ce forum...
    mais la plus part du temps c'est avec les sites x
    Plus serieusement, cette histoire m'enèrve de plus en plus et je ne sais vraiment pas quoi faire :?

  11. #10
    invite37693cfc

    lut,

    En fait tu telecharge a fond et il n'y a plus assez de place pour laisser passer le protocole http.
    Si tu arretes ton telechargement, tu verras ca fonctionnera tres bien!

    Et bien avec futura-sciences ca marche bien car c'est un serveur dedie qui demande beaucoup de sous, donc il est un peu intelligent!
    Donc il faut cliquer de temps en temps sur la pub!

    Merci

  12. #11
    freesbeep

    Rien compris RV; je telecharge quoi? en ce moment même seul 2 fenêtres d'IE sont ouvertes, ine a ce forum une autre sur multimania par exemple
    j'ai clicker sur actualiser plusieurs fois et a chaque fois une erreur 404
    Je soupçonne mon founisseur qui interdit l'accées a ces pages mais pourquoi???

  13. #12
    invite37693cfc

    Je telecharge a environs 3 kilo (max)
    Je suis connécté a 37333 bps


    bah peut etre que ton fai te l'interdit mais ca m'etonnerait.
    Envoie leur un mail pour etre sur mais je crois pas a cette solution!

    H.

  14. #13
    invite1c383cd3

    Bonsoir

    Je n'ai pas tous lut mais a voir le dernier messages je crois que le monsieur a un probleme de calcul de taux de transfert et pas un defaut de ligne.

    Dites moi si je me trompe.

    Dagda

  15. #14
    freesbeep

    Bah les 3 kilos, c'est quand je telecharge un fichier pdf par exemple...la fenêtre de telechargement qui s'ouvre m'indique un taux de transfert d'au maximum 3 kilos
    33000 bps c'est la valeur que je lis lorsque je pointe avec ma souris la petite icone d'accées reseau a distance qui s'affiche a coté de l'horloge en bas a droite lorsque je me connecte a internet il y a aussi les octets envoyé et reçus
    vlà si c'est pas mon fournisseur alors qui c'est??? une mal configuration de IE ou de windows? je crois pas même un formate sur MS-DOS et une installation toute neuve de windows ne resoud pas le problème

  16. #15
    freesbeep

    pb de calcul ps de pb de calcul...moi je ne demande qu'a resoudre ce problème.
    Et c'est là où intervient mon message sur les pages enregistrées de google
    qui n'affiche que le texte mais pas les images où apparait a leurs place une croix rouge

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Samsung CW 29 Z 404 N
    Par plgal62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 11h10
  2. SVP où se trouve le fichier pstloadtmp000 crée sur O.E ?
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 07h38
  3. Le paradoxe de erreur-404
    Par invite208a95c3 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2005, 13h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.