barre search the web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

barre search the web



  1. #1
    ludi

    barre search the web


    ------

    alors voila
    aujourd'hui en arrivant chez moi je voi des barresde recherche o nom de search the web et une page de demarage
    l'ayant deja eu je sais qu'il faut aller sur le site en question et telecharger un utilitaire de suppression de cette barre
    mais voila je ne peux pas le telecharger mon ordi me precise :" les parametres de securite actuels ne vous permettet pas de telecharger ce fichier".......

    vous pouvez m'aider?????

    merci
    ludi

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur

    Re : barre search the web

    va dans le panneau de configuration, options internet, onglet sécurité, et baisse le niveau de sécurité (sur moyen par exemple).

    Pour éliminer cette barre utilise spybot et/ou adaware SE, au moins tu seras sûr que c'est bien propre, ne va surtout pas télécharger leur utilitaire, ça pue le piège à plein nez.

    m@ch3

    Soyez parano sur le web
    Never feed the troll after midnight!

  3. #3
    Cyrrus

    Re : barre search the web

    Bonsoir ludi, m@ch3,

    Si ad-aware et spybot n'arrive pas à bout de ta bestiole, passe un coup de CWShredder, ou sinon poste un log Hijackthis 1.99.1.
    Bonne soirée et bon courage

  4. #4
    yoda1234

    Re : barre search the web

    Bonsoir
    une question comme ça,au hasard:
    As tu une nouvelle icone, de préfèrence ronde a coté de ton horloge?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ludi

    Re : barre search the web

    j'ai passee spybot et adaware aucun resultat
    ma securite internet est deja sur moyen quand j'essaie de la baisser xp ne veut pas
    hijactis je c pas ce que c'est je ferai ca dans la semaine la je par o boulot
    quand a l'icone a cote de ll'horloge j'en c rien car je ne la voit plu ma barre (pas tres pratik) par contre j'ai tout plein de favoris et dicones sur mon bureau

    j'ai repondu par reponse rapide car lutre ne marchait pas

    bonne journnee a tous merci

  7. #6
    Cyrrus

    Re : barre search the web

    Bonjour ludi, bonjour à tous,

    Hijackthis montre ce qu'il y a dans ton registre, aux points névralgiques ( susceptible d'etre infecté), il genere ensuite un rapport (=log) que tu fait ensuite analyser sur un forum ( celui là par exemple ). Vu tes symptômes je pense qu'il faudrait d'abord commencer par cela, afin que tu retrouve un bureau à peu pres normal.

    Pour creer un log hijackthis, c'est tres simple :

    Tu telecharges le .zip à l'endroit que je t'ai indiquée precedemment.
    Tu ouvre le .zip et tu double-clique sur hijackthis.exe.
    Une fenetre apparait, et il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Do a system scan and save a log files". Un log va être créé, il ne te reste plus qu'a le copier/coller dans ton message.
    Bonne journée

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : barre search the web

    Modération pour ludi

    Je me permets de rappeler la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique
    Merci d'y penser.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    ludi

    Re : barre search the web

    voila merci a tous pour vos reponses
    mais en fait norton a reussi a venir a bout de cette chose au bout du deuxieme scan
    allez savoir pourquoi moi j'ai renonce a comprendre
    mais merci beaucoup quand meme
    ludi

  10. #9
    invite1869fb91

    Re : barre search the web

    ayant moi aussi cette barre j'ai fait le scan et voici ce uqe j'obtient
    que dois je enlever?

    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 13:59:04, on 26/10/2005
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.e xe
    C:\WINDOWS\system32\services.e xe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex e
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\Dit.exe
    C:\WINDOWS\system32\RunDll32.e xe
    C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\FastTVSync\ FastTVSync.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchS vr.exe
    C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\Wi nCinemaMgr.exe
    C:\WINDOWS\mHotkey.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
    C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AO LAgent.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
    C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EX E
    C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray. exe
    C:\Documents and Settings\BAUD\Mes documents\Mes vidéos\Drivers\Power dvd\PDVDServ.exe
    C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~1\ vptray.exe
    C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\AOLSP Y~1\AOLSP Scheduler.exe
    C:\WINDOWS\DitExp.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jus ched.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\MsgPlus.exe
    C:\documents and settings\baud\mes documents\jeu\hl & cs\steam.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    c:\progra~1\intern~1\iexplore. exe
    C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.ex e
    C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\A OLacsd.exe
    C:\WINDOWS\system32\drivers\CD AC11BA.EXE
    C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~1\ DefWatch.exe
    C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_L IC\LogWatNT.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
    C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~1\ Rtvscan.exe
    C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
    C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Commo n\x10nets.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.ex e
    C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe
    C:\Documents and Settings\BAUD\Mes documents\Anthony\Skype\Skype. exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
    C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
    C:\Documents and Settings\BAUD\Mes documents\Xavier\HijackThis\Hi jackThis.exe

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Bar = http://www.gbysqpivlfnccckve.com/enQ...V9/3IqFYUT.asp
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Start Page = http://voila.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.carrefour.fr/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Window s\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa me = Liens
    O1 - Hosts: 82.233.81.147 l2testauthd.lineage2.com
    O2 - BHO: (no name) - {01F0B0C7-0B63-7996-5AC9-74589FFE98FC} - C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\SITE GR~1\ThirdFour.exe
    O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper. dll
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll, NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck .exe
    O4 - HKLM\..\Run: [FastTVSync] "C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\FastTVSync\ FastTVSync.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Home Theater SchSvr] "C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchS vr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [WINCINEMAMGR] "C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\Wi nCinemaMgr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
    O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AO LAgent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EX E
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.e xe
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray. exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Grenouille] C:\Documents and Settings\BAUD\Mes documents\Mes fichiers reçus\Grenouille\Grenouille XP\Grenouille.exe /NOSPLASH
    O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Documents and Settings\BAUD\Mes documents\Mes vidéos\Drivers\Power dvd\PDVDServ.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~1\ vptray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AOL Spyware Protection] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\AOLS PY~1\AOLSP Scheduler.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jus ched.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsgPlus.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [ReadmeOozeDvdDate] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\chin love readme ooze\dart download.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\documents and settings\baud\mes documents\jeu\hl & cs\steam.exe" -silent
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Ball Hold] C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\PROC DA~1\Browseway.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\BackWeb-8876480.exe
    O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adob e Gamma Loader.exe
    O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
    O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMC onf.exe
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\ EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npj pi150_04.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npj pi150_04.dll
    O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll
    O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\ REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dl l
    O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.carrefour.fr/
    O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat4.x-echo.com/version5/Applet/vchatsign.cab
    O16 - DPF: teleir_cert - https://static.ir.dgi.minefi.gouv.fr...eleir_cert.cab
    O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...r.cab31267.cab
    O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab31267.cab
    O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...r.cab27571.cab
    O16 - DPF: {45E83043-1F6F-4D22-A5E7-0138EA171B49} (FileSharingCtrl Class) - http://appdirectory.messenger.msn.co...haringctrl.cab
    O16 - DPF: {4A3CF76B-EC7A-405D-A67D-8DC6B52AB35B} (QDiagAOLCCUpdateObj Class) - http://aolcc.aol.fr/computercheckup/qdiagcc.cab
    O16 - DPF: {4B1A4A31-8845-11D5-9769-00B0D071D434} (Avaya ICM Client) - http://81.255.93.68/icm/caller.cab
    O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...t.cab27571.cab
    O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadCont rol Class) - http://messenger.msn.com/download/Ms...Downloader.cab
    O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...o.cab31267.cab
    O16 - DPF: {C3DFA998-A486-11D4-AA25-00C04F72DAEB} (MSN Photo Upload Tool) - http://sc.groups.msn.com/controls/PhotoUC/MsnPUpld.cab
    O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary...n.cab27571.cab
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp. dll" (file missing)
    O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
    O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\system32\NavLogon.d ll
    O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
    O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\A OLacsd.exe
    O23 - Service: AOL Spyware Protection Service (AOLService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\AOL Spyware Protection\\aolserv.exe
    O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CD AC11BA.EXE
    O23 - Service: Client de licence CA (CA_LIC_CLNT) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_L IC\lic98rmt.exe
    O23 - Service: Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_L IC\lic98rmtd.exe
    O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~1\ DefWatch.exe
    O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_L IC\LogWatNT.exe
    O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
    O23 - Service: Symantec AntiVirus Client (Norton AntiVirus Server) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\SYMANT~1\SYMANT~1\ Rtvscan.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex e
    O23 - Service: SolidWorks SolidNetWork License Manager - Macrovision Corporation - C:\Documents and Settings\BAUD\Mes documents\Mes fichiers reçus\Drivers\solidworks\Solid Works 2005 SolidNetWork License Manager\lmgrd.exe
    O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
    O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Commo n\x10nets.exe

  11. #10
    invite1869fb91

    Re : barre search the web

    Personne ne sait?

  12. #11
    yoda1234

    Re : barre search the web

    Bonjour
    je vois que tu as messenger plus.Est ce que tu as refusé le sponsor de ce programme?
    Suis,s'il te plait,la procédure décrite sur cette page dans le cas contraire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #12
    mach3
    Modérateur

    Re : barre search the web

    Pour l'instant je vois que ces trois là de douteuse (surtout la première qui est explicitement une cochonnerie vu l'adresse) :

    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Bar = http://www.gbysqpivlfnccckve.com/en.../V9/3IqFYUT.asp

    O4 - HKLM\..\Run: [ReadmeOozeDvdDate] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\chin love readme ooze\dart download.exe

    O4 - HKCU\..\Run: [Ball Hold] C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\PROC DA~1\Browseway.exe

    C'est surement les deux dernieres qui sont responsable du fait que tu aies au moins 4 iexplore.exe de lancés (courant avec les malwares), de plus ces programmes ont également une adresse douteuse (application data, courant pour les malwares également).

    Le reste à l'air sain, mais bien encombré, tu as beaucoup trop de programmes qui se lancent au démarrage (mais ça ne pose pas de blème si tu as une grosse config -beaucoup de ram surtout).

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  14. #13
    Cyrrus

    Re : barre search the web

    Bonsoir à m@ch3, à tous,

    Ces lignes sont en effet infectieuse, mais il en manque une. Par conséquent Vierax, je te prie de cocher ces lignes ( j'ai tout rassembler pour etre plus clair) :
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern et Explorer\Main,Search Bar = http://www.gbysqpivlfnccckve.com/en.../V9/3IqFYUT.asp
    O2 - BHO: (no name) - {01F0B0C7-0B63-7996-5AC9-74589FFE98FC} - C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\SITE GR~1\ThirdFour.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ReadmeOozeDvdDate] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\chin love readme ooze\dart download.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Ball Hold] C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\PROC DA~1\Browseway.exe
    Puis ferme toutes les fenetres sauf Hijackthis et clique sur Fix Checked.

    Redemarre en mode sans echec et supprime les fichiers suivants :

    C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\SITE GR~1\ThirdFour.exe<<-- le fichier
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\chin love readme ooze<<-- le dossier
    C:\DOCUME~1\BAUD\APPLIC~1\PROC DA~1\Browseway.exe<<-- le fichier

    Redemarre normalement et fais un scan en mode full avec Ewido mis à jour.
    A+

  15. #14
    yoda1234

    Re : barre search the web

    Bonjour
    ton lien avec ewido ne fonctionne pas chez moi.
    Je me permet d'en mettre un qui marche ici.
    Je te conseille aussi de décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    invite7dd9419b

    Re : barre search the web

    Désinfectant une moyenne d'un PC par semaine, je recommande cette marche à suivre:
    _ Démarrer=>éxécuter, taper "msconfig", puis onglet service: masquer les services microsoft puis vérifier sur le net les services suspect, dans l'onglet démarrage aprés vérification désactiver tous ce qui est suspect, appliquer redémarrer.
    _ Au démarrage cocher démarrage sélectif dans la boite de dialogue puis la fermer.
    _ Désactiver la restauration du systéme dans les propriétées du systéme; fermer.
    _ Rechercher tous les éléments avec l'assistant de recherche (dossiers et fichiers) en activant les options dossiers cachés et sous-dossiers; supprimer les éléments repérés depuis l'assistant, pour certain fichiers il faut renommer l'extension avant la supression (.doc par ex.).
    _Démarrer=>éxécuter, taper "regedit" dans édition "rechercher" et de nouveau rechercher et supprimer les éléments repérés.
    _Vider la corbeille, tout fermer et redémarrer.
    _ Vérifier dans "msconfig" que rien ne s'est réactivé, si c'est le cas fermer la boite de dialogue et réactiver la restauration du systéme.
    ATTENTION:bien vérifier ce que l'on supprime et cette méthode n'est efficace que si l'on trouve tous les ficiers et programmes malveillants.
    Dans certain cas l'unique solution est la sauvegarde des données puis supression de la partition systéme et réinstallation général.
    A+

Discussions similaires

  1. DataSheet Search Site.
    Par invite2bd17730 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2005, 08h46
  2. 180 search assistant ?
    Par zoulou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/01/2005, 17h28
  3. Grosse barre énervante "my web search"
    Par dirafha dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2004, 12h47
  4. web search
    Par invite5fc34ed3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/09/2004, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.