Grosse barre énervante "my web search"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Grosse barre énervante "my web search"



  1. #1
    dirafha

    Grosse barre énervante "my web search"


    ------

    Bonjour
    Quand j'ouvre internet explorer, une barre de tache assez importante se manifeste en haut et en bas da page. J'ai tout essayé à ma connaissance pour la supprimer. Désintallation de my web search dans ajout et suppression de programme, ad-aware,spybot,hijack,cwshredder , aller dans regedit en effectuant la recherche; j'ai supprimé quelques clès. Elle disparait et réapparait,comme un sous marin.C'est vraiment très désagréable et surtout énervant. Avez vous un tuyau pour virer une fois pour toute, cette putain de barre, en vous remerciant?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Grosse barre énervante "my web search"

    bonjour essaie ici,cela t'aideras peut etre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Grosse barre énervante "my web search"

    Cela a déjà été discuté ici Voir ici.
    Je conseille l'utilisation de Spywareblaster (gratuit) qui permet de vacciner l'ordinateur (donc de façon préventive) contre la plupart de ces additifs énervants ou autres spywares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite867079fc

    Re : Grosse barre énervante "my web search"

    C'est avec Messenger Plus, installé par mon filston que j'ai aussi cherché vainement comment faire pour m'en débarasser : une simple recherche sur Google et vlà une bonne astuce
    à voir par ici !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec1f22f4c

    Re : Grosse barre énervante "my web search"

    Ou kazaa

  7. #6
    invite117cdc17

    Re : Grosse barre énervante "my web search"

    Citation Envoyé par dirafha
    Bonjour
    Quand j'ouvre internet explorer, une barre de tache assez importante se manifeste en haut et en bas da page. J'ai tout essayé à ma connaissance pour la supprimer. Désintallation de my web search dans ajout et suppression de programme, ad-aware,spybot,hijack,cwshredder , aller dans regedit en effectuant la recherche; j'ai supprimé quelques clès. Elle disparait et réapparait,comme un sous marin.C'est vraiment très désagréable et surtout énervant. Avez vous un tuyau pour virer une fois pour toute, cette putain de barre, en vous remerciant?
    bonjour a vous

    j'ai peut-etre la solution pour vous si vous avez en haut a droite completement a cote du go pour la barre d'adresse le mot file avec 2 petites fleches un petit peu plus haut cliquer sur la fleche et aller sur view moi le 2ieme moi c'est en anglais ensuite une petite fenetre grise va apparaitre a gauche aller sur toolbars le 1er et la encore une petite fenetre grise va apparaitre et la vous allez surement voir un peu en bas my web search si c'est coché alors decoché et vous etes supposé voir disparaitre cette barre tout en haut j'en ai fait l'experience la semaine derniere et c'est comme ca que je fonctionne quand je veut l'enlever alors maintenant je vous souhaite bonne chance a souhaiter que de votre coté cela fonctionne

  8. #7
    invite80c7c407

    Wink Re : Grosse barre énervante "my web search"

    Bonjour,
    J'ai eu le même probleme : barre de recherche sur ie6 puis connexion sur web search j'ai essayé de supprimer la page d'accueil sur les options inernet rien à faire .
    J'ai decouvert un repertoire sous local settings/xx/application data :
    SBsoft même en le supprimant il se recreer tout seul.
    Il me semble que j'ai trouvé une solution ca a marché pour moi :
    J'ai telecharge un logiciel antispyrware : Lavasoft Ad Aware SE Personnal gratuit sur le net. Web search est maintenant desinstallé et je n'ai plus le repertoire SBsoft . A essayé.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. fenêtre "énervante"
    Par dud59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 06h53
  2. barre search the web
    Par ludi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/10/2005, 20h59
  3. Icône "bureau" dans la barre des tâches
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2004, 15h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...