piratage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

piratage



  1. #1
    invite92664de4

    piratage


    ------

    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question pardonner moi si je me suis trompé de forum alors voila

    Mon compte msn semblerait avoir été piraté vu que je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe et j'aimerais savoir si la personne peut accéder a mes comptes bancaires parce que je me souviens avoir déjà utiliser ma carte bleue pour faire des achats sur le net et après ça on m'a envoyé un message sur ma boite msn qui fait sujet de facture sur mail il y avait une référence ainsi que des étoiles a la place du numéro figurant sur ma carte bleue est ce que la personne peut accéder a mes compte avec ça ?

    -----

  2. #2
    invitef771a9e4

    Re : piratage

    Bonjour,

    Tant que je saches, personne ne peut remonter à ta carte bancaire en utilisant les factures mail.

  3. #3
    invite92664de4

    Re : piratage

    ouf c'est rassurant mais même si il y a des etoiles on peut pas remonter je veux dire deriere ses etoiles il y a bien un code et malgré ça c'est possible de remonter ?
    par précaution j'ai mis mon compte bancaire en opposition lol

    en fait j'ai pu parler avec la personne sur un autre compte mais il ne veux pas me donner le nouveau mot de passe il n'y a pas moyen de regagner mon compte ?

  4. #4
    invite92664de4

    Re : piratage

    en ce qui concerne futura comment je peux faire pour changer d'adresse et de mot de passse parce que j'imagine que mon ancienne adresse msn n'est plus utilisable et j'ai pas envi de créer un nouveau compte sur futura

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : piratage

    Bonjour,
    Citation Envoyé par moussa97 Voir le message
    en ce qui concerne futura comment je peux faire pour changer d'adresse et de mot de passse
    Va voir ici: http://www.futura-sciences.com/fr/co...-mot-de-passe/
    Sur la même page tu trouveras un lien pour changer ton E-mail.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. piratage
    Par jiherve dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2010, 20h07
  2. Ip et piratage
    Par invitebb7ff9b2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2006, 18h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...