Avast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Avast



  1. #1
    invitef3b9e606

    Avast


    ------

    bonjour,

    j'ai installé avast antivirus sur un note book . pendant l'installation de la version gratuite, ils m'ont demandé d'envoyer 3 sms pour obtenir des codes. MEFIEZ-VOUS, j'ai utilisé ma ligne gsm "zero forfait" et OH ! surprise !, je viens de découvrir que chaque sms m'a été facturé 4,49€ !

    donc pas totalement gratuit !!!

    je ne sais pas si leur façon de faire est légale mais, pour moi, c'est trop tard, alors autant prévenir pour que d'autres ne e fassent pas avoir comme moi !!

    bon surf à tous

    -----

  2. #2
    invitec04351b8

    Re : Avast

    Bonjour,

    tu l'as téléchargé où ?

    Ici http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download ?

    @+

  3. #3
    inviteb1e156c2

    Re : Avast

    Oui car désolé mais Avast est GRATUIT. Donc cette version a été modifiée illégalement.

    Il faut toujours télécharger sur les SITES OFFICIELS.

  4. #4
    invitec04351b8

    Re : Avast

    Bonjour,

    désolé mais Avast est GRATUIT
    C'est inexact : http://www.avast.com/fr-fr/pro-antiv...FUIPfAodi0znZg

    Avast propose une version gratuite, Avast n'est pas gratuit.

    ===

    Donc cette version a été modifiée illégalement.
    Tant que tu ne connais le site de téléchargement concerné, tu n'en sais rien (certains sites font payer la sécurité du téléchargement).

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1e156c2

    Re : Avast

    Nan mais je suis au courant qu'il existe deux versions payantes d'avast mais surement pas par sms. Le paiement se fait probablement sans doute par carte bancaire - quand meme je le sais vu que j'utilise peronellement avast ..

  7. #6
    invitec04351b8

    Re : Avast

    Salut,

    tu te rends seulement compte que tu écris n'importe quoi (plus exactement tout et son contraire) ?

    Avast est GRATUIT
    je suis au courant qu'il existe deux versions payantes d'avast



    probablement sans doute


    Bye

  8. #7
    inviteb1e156c2

    Re : Avast

    Eut tu es bien gentil mais la plupars des utilisateurs finaux qui utilisent Avast utilisent la version gratuite Donc par définition Avast est gratuit (et il existe deux versions payantes pour l'édition familiale - la plus répandue il va de sois).

  9. #8
    invitec04351b8

    Re : Avast

    Salut,

    1) je ne suis pas gentil

    2) je parle français. Un logiciel qui existe est en version payante et en version gratuite n'est pas gratuit (quelque soit la part respective des 2 versions).

    3) en français, un logiciel gratuit est un logiciel qui n'a pas de version payante.

    Bye

  10. #9
    inviteb1e156c2

    Re : Avast

    Joue pas sur les mots ça évitera les discussions inutiles. Merci.

  11. #10
    invitec04351b8

    Re : Avast

    Re,

    si tu avais voulu éviter une discussion inutile, tu te serais abstenu de poster après moi.

    Et ce n'est pas parce que tu es en train de prendre une leçon (de français) que tu peux qualifier ça de jeu.

    Bye

  12. #11
    yoda1234

    Re : Avast

    @ doudou2luxe:

    Je rappelle notre charte qui dit:
    Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    De plus, comme l'a précisé Lyonnais92, Avast! n'a jamais été gratuit: Il a simplement une version limitée et gratuite destinée faire la promotion de la version complète.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #12
    sirius2

    Re : Avast

    bonjour,
    effectivement gratuit ou payant etc....je suis pas la pour faire l arbitre et je garderais pour moi ce que ca m inspire..
    Ce qui n empeche que Mlaure se soit tres probablement faite avoir par un site louche qui fait payer des logiciels gratuits..ce qui est signalé par avast qui en a meme sorti une liste
    http://support.avast.com/index.php?l...barticleid=462
    Donc quand on veut une version gratuite d un logiciel on va sur le site officiel ou sur un site "reconnu"et si on sait pas on demande..ici ou ailleurs

    salutations

  14. #13
    inviteb1e156c2

    Re : Avast

    Sans commentaires .. c'est pourtant pareil .. vive l'évolution

Discussions similaires

  1. avast 5.0
    Par kuznik dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/11/2010, 04h51
  2. impossible de lancer avast / avast n'est pas une application win32 valide
    Par invited9297664 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2010, 15h44
  3. Avast
    Par invite6243ff93 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/11/2009, 20h15
  4. avast
    Par invite654345 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2007, 19h43
  5. Avast
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2006, 13h04
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...