Bonjour,
J'ai installé Skype sur mon netbook, mais chaque fois que j'éteins l'appareil puis le rallume, je reçois un message m'informant que Skype ne peut être ouvert, car je serais déjà connectée sur cet ordinateur. On me demande de me déconnecter, puis de réessayer. J'ai suivi toutes les indications données par Skype : gestionnaire des tâches, processus, sélectionner les éléments connectés à Skype, et "arrêter le processus". J'ai constaté à cette occasion que le "parasite" qui m'empêche de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe était Darty (netbook acheté chez Darty). Lorsque je suis la procédure décrite plus haut, tout va biien, mais, dès que j'éteins puis rallume l'ordinateur, je constate que "Skype.exe darty" est revenu, tout est à refaire. J'ai aussi essayé de désinstaller Skype puis de le réinstaller, ça ne change rien, Darty réapparaît à chaque fois, bien réinstallé dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de procéder (Skype n'a pas répondu à mon message) ?
Merci d'avance, bien cordialement.
-----