Bonjour a tous, je vous écrit car j'ai un problème avec un abonnement internet

Je viens d'amenager dans une résidence a Lille;

Je suis éligible a la fibre alors j'ai souscrit a une offre chez orange. Mais voilà elle ne sera installée que le 15 septembre alors pour attendre j'ai souscrit a une offre pour les étudiants sans engagement ni rien chez néo-service.

J'ai payé 8€ pour avoir un accès " haut débit et illimité " pour une semaine en Wifi.

Cependant lorsque je le suis connecté j'ai remarqué que la connexion était affreusement lente, j'ai donc fait un speedtest pour voir ce que ça donnait.

J'aucille entre 0,03 Mbps et 0,30 Mbps descendant, speedtest a l'appui. J'ai donc appelé le service conso ( qui ont pris au passage plusieurs euros sur mon crédit ) pour leur expliquer mon problème.

Ils mont répondu " on va régler ça vous inquetez pas " mais ça fait déjà 4 jours de la semaine que j'ai payée ou je peux a peine regarder mes mails...

Que puis je faire a part attendre? Me suis je fait entubé?
J'ai aussi envoyé 2 mails avec les résultats du speedtest mais pas de réponses.

Quelqu'un a t il déjà été confronte a ce genre de problème?

Cordialement,
Kueller351