mots de passe!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

mots de passe!!



  1. #1
    invitec03d6a36

    mots de passe!!


    ------

    salut a tous a vrai dire j'ai un petit problème c que j'ai un pc et je lui fait un mots de passe pour la session et pour l'administrateur et c pour mon fils que j'ai fait sa mais il arrive toujours a l’ouvrir et je ne sais pas comment il fait alors svp pouvez vous me dire comment il fait et que ce que vous me proposiez pour qu'il pourra pas l'ouvrir merci a vous

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : mots de passe!!

    Bonjour,

    Avec un peu de ponctuation, le message deviendra sans doute lisible et compréhensible...
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    yoda1234

    Re : mots de passe!!

    Citation Envoyé par flashbest Voir le message
    salut a tous a vrai dire j'ai un petit problème c que j'ai un pc et je lui fait un mots de passe pour la session et pour l'administrateur et c pour mon fils que j'ai fait sa mais il arrive toujours a l’ouvrir et je ne sais pas comment il fait alors svp pouvez vous me dire comment il fait et que ce que vous me proposiez pour qu'il pourra pas l'ouvrir merci a vous
    Un père qui écrit en langage SMS, quel bel exemple pour son fils!!!!

    Sinon, notre charte dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mots de passe!!

    Quelle est la version de Windows ? Et par hasard ne l'ouvre-t-il pas avec la session Invité qui n'est jamais protégée ? Par contre on peut désactiver le compte Invité.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec03d6a36

    Re : mots de passe!!

    salut xp pack 3 mais le conte invité est toujours désactivé et a chaque fois je change le mots de passe et lui il arrive le retrouvé.......désolé pour le message que soit disant que je l'ai écris en SMS mais je pence que c'est compréhensible et merci encore

  7. #6
    invitec03d6a36

    Re : mots de passe!!

    juste pour yoda123 je pence que j'ai rien écris en langage SMS sauf que y a un "c" et sa veut dire"c'est" et svp qui veut dire s'il vous plais c'est tous alors ne dit pas que c'est pas compréhensible

  8. #7
    whoami

    Re : mots de passe!!

    Bonjour,
    Citation Envoyé par flashbest Voir le message
    juste pour yoda123 je pence que j'ai rien écris en langage SMS sauf que y a un "c" et sa veut dire"c'est" et svp qui veut dire s'il vous plais c'est tous alors ne dit pas que c'est pas compréhensible
    Ce n'est probablement pas avec des réponses de ce style que tu obtiendras des réponses.

    Au passage, et ça a déjà été dit autrement : aurais-tu un clavier dont aucune touche des caractères de ponctuation ne fonctionne ?

    (Et on ne parlera pas de l'orthographe ...)

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mots de passe!!

    Juste une remarque : si ton âge correspond bien à ce que tu as déclaré (les modérateurs sont parfois indiscrets) et que tu as déjà un fils capable de cracker des mots de passe... tu t'y es pris vraiment très tôt ! Donc il y a quelque chose de pas clair dans cette demande (ou dans les renseignements fournis lors de ton inscription). Bref je vois là plutôt un moyen détourné de demander comment on peut cracker un mot de passe et je ferme la discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    invitec03d6a36

    Re : mots de passe!!

    salut oui je suis désolé les information que j'ai saisi sont pas correcte parce-que sincèrement je conté pas resté tros longtemps sur se forum la première fois et après sa va il me plais bien encore jpl je te demande pas comment entré ou quelque chose comme sa je veut juste savoir si je peux faire un mots de passe pour le pc que même mon fils ne pourra pas ouvrir j’espère vraiment que tu me comprend voila le grand probleme dans tous sa c'est que a chaque fois que je le change il le trouve et il l'ouvre qu'on il veut c tous

  11. #10
    poly71

    Re : mots de passe!!

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Au passage, et ça a déjà été dit autrement : aurais-tu un clavier dont aucune touche des caractères de ponctuation ne fonctionne ?
    tu n'as pas l'air de comprendre. Définition : la ponctuation, c'est tous les symboles à droite de la touche "n" sur un clavier azerty, principalement ,.:?! dans les usages les plus courants

    As tu essayé de mettre un vrai mot de passe qui ne soit pas un mot commun / date de naissance / suite de touches adjacentes sur le clavier ?
    As tu essayé de discuter avec ton fils ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mots de passe!!

    Il faut un mot de passe qui ne signifie rien, qui soit assez long et qui mélange majuscules, minuscules, chiffres et signes de ponctuation.

    Tu prends une phrase au hasard (exemple avec deux vers fameux du Cid) :

    Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port

    Tu prends les 3 premières lettres de chaque mot (sauf quand il n'y en a que deux !) et tu remplace cents par 100 et trois par 3 et tu colles le tout (attention, pas d'accent circonflexe dans un mot de passe)

    Code:
    Nouparcin100maiparunprorenNounouvim3milenarraupor!
    S'il arrive à le retrouver c'est qu'il est doué. Bon, ce n'est qu'un exemple pour le principe et tu peux faire plus court ! Et c'est assez facile à mémoriser.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    wizz

    Re : mots de passe!!

    la bonne question est "est ce que ton fils connait TON mot de passe, celui utilisé pour le compte administrateur"

Discussions similaires

  1. Lecteur réseau et mots de passe sous Seven
    Par invitecfbf3d81 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2009, 17h41
  2. Problème de mots de passe
    Par invite069802d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2005, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.