Lecteur réseau et mots de passe sous Seven
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lecteur réseau et mots de passe sous Seven



  1. #1
    invitecfbf3d81

    Exclamation Lecteur réseau et mots de passe sous Seven


    ------

    Bonjour à tous !!

    J'ai créer un lecteur réseau entre mon PC fixe (qui a un mots de passe 1) et mon PC portable (qui a un mots de passe 2) pour pouvoir partager des données d'un PC à l'autre. Cependant, j'aimerais ne plus avoir à renseigner le nom d'utilisateur (le même dans les 2 cas) et le mots de passe (différent suivant le PC) pour connecter les lecteurs à l'ouverture de Windows. Les deux PC ne sont pas toujours en réseau, puisque pas allumé au même moment et le portable est parfois assez loin du fixe (pour un cable Ethernet de 50cm, ce n'est pas très pratique...). Les deux PC sont sur un réseau un peu plus lourd, et les adresses IP sont pour le fixe 10.0.0.3 et pour le portable 10.0.0.4. Lorsque je coche la case "Mémoriser ces informations", l ne les retient pas pour le prochain démarrage... Quelqu'un a une idée ??

    Merci d'avance, et bonnes fêtes.
    Wolf.

    -----

  2. #2
    Seattle

    Re : Lecteur réseau et mots de passe sous Seven

    Salut,

    Essayez de vous connecter au lecteur réseau avec un nom d'utilisateur différent de celui de votre login Windows, cela devrait fonctionner.

  3. #3
    invitecfbf3d81

    Re : Lecteur réseau et mots de passe sous Seven

    Mais avec quel nom d'utilisateur, alors ?? Je ne comprends pas ce que vous vouler dire...

  4. #4
    Seattle

    Re : Lecteur réseau et mots de passe sous Seven

    Salut,

    L'erreur est humaine, pour preuve ....
    J'ai buté sur le terme de "lecteur réseau" alors qu'en fait il s'agit de partage entre deux ordinateurs, ce qui est totalement différent.

    Je ne pratique pas ce système, j'utilise un disque réseau (NAS), ce que je disais est donc totalement à coté.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecfbf3d81

    Re : Lecteur réseau et mots de passe sous Seven

    Comme tu le dis, l'erreur est humaine, alors pas grave !! Bonnes fêtes... Je cherche toujours, alors si tu en entend parler, tiens-moi informé, s'il te plaît...

Discussions similaires

  1. Remise à zéro d'un mots de passe BIOS
    Par invitecfbf3d81 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2009, 10h31
  2. Perte des mots de passe avec Firefox 3.0.10
    Par invite168d7c77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2009, 17h02
  3. Problème de mots de passe
    Par invite069802d4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2005, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.