urgent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

urgent



  1. #1
    invitec03d6a36

    urgent


    ------

    salut a tous,voila j'ai un grand problème et je doit rapidement trouver une solution bon j'ai pc et j'ai fait un mots de passe de l'administrateur et puis y a mon frère qui l'ouvre a chaque fois bon j'ai trouver comment il fait il a installer un keylogger après j'ai formater tous et j'ai changé le mots de passe mais cette fois en utilisant le clavier visuelle il a pas pu l’ouvrir directement mais après 2 jour il a rouvert et je pence qu'il a trouver un autre moyen je suis sur xp pack3 et a chaque fois je fait une analyse avec malwar malbite s'il vous plais si quelqu’un peut me donner la solution merci d'avance

    -----

  2. #2
    Bryou

    Re : urgennnnnnnnt

    Tu n'a simplement qu'à lui demander

  3. #3
    invitea0ecda6e

    Re : urgennnnnnnnt

    Je donnerai le même conseil que Bryou... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Ou alors ne laisse pas ton pc trainer...

  4. #4
    yoda1234

    Re : urgennnnnnnnt

    Je n'ai rien compris à ta bouillie de lettres, mais je te rappelle notre charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    et
    Les titres des messages doivent être explicites.
    Ton message étant incompréhensible, je ne peux pas modifier le titre. Pourrais-tu t'exprimer en Français? Merci.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : urgent

    Quand on regarde ton historique on retrouve à peu près la même histoire, sauf que c'était ton fils et non ton frère qui arrivait à découvrir le mot de passe (sauf également que ce fils génial était peu crédible vu ton âge, ou alors tu avais été très très précoce !). Et il y avait aussi une autre question où tu demandais comment ouvrir une session administrateur dont tu n'avais pas le mot de passe. Tout ceci fait un faisceau d'indices suspects. Je ferme donc la discussion.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. moment cinetique urgent urgent
    Par biba1988 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2010, 16h30
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 21h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.