suppression de fichier dans la corbeille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

suppression de fichier dans la corbeille



  1. #1
    invite259c2676

    suppression de fichier dans la corbeille


    ------

    bonjour
    je vien de supprimer un fichier très inportant dans la corbeille comment faire pour le recuperer ma corbeille etant maintenant vide.
    si y a une possibilité je vous attend SVP
    Merci

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : suppression de fichier dans la corbeille

    Salut
    Tu peux essayer avec le logiciel easyrecovery datarecovery d' Ontrack.
    Sur mon ordi,il m'a récupéré tous mes fichiers photos et vidéos après un formatage total sous dos donc il devrait tranquilement te retrouver ton fichier éffacé par erreur.

  3. #3
    ananda

    Re : suppression de fichier dans la corbeille

    Il y a aussi le programme "Restoration", un freeware (cf. google). Evite au maximum de toucher à ton ordi, histoire qu'il n'y ait pas réécriture physique sur la zone correspondant à tes données effacées malencontreusement.

    A+

  4. #4
    invite259c2676

    Re : suppression de fichier dans la corbeille

    Bonjour
    je vien de télécharger Restoration mais je ne comprend rien vraiment.
    donnez-moi un exemple de restoration de fichier ou programme pour qu'au moins je comprenne quelque chose.
    Merci de m'aider.





    L'histoire ne fait rien, c'est l'homme, réel et vivant, qui fait tout.
    [Karl Marx]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ananda

    Re : suppression de fichier dans la corbeille

    Après l'installation de programme, tu lances l'application. En haut à droite de la fenêtre principale, tu choisis le lecteur à scanner (a priori C:\ ). Tu cliques alors sur "Search Deleted Files" : le prog scanne ton lecteur, et il te proposeras ensuite de scanner les clusters vacants : tu réponds OK. Au cours du scan, les fichiers "récupérés" apparaissent dans la fenêtre principale. A la fin du scan, tu sélectionnes ton fichier (c'est à dire tu cliques une fois dessus pour le mettre en surbrillance), et tu cliques sur "Restore by Copying". Là, une fenêtre s'affiche t'invitant à sélectionner le répertoire où tu veux enregister le fichier à récupérer (ex: sur le bureau). Voilà. Attention pas de fausse joie : ce n'est pas parceque le programme t'affiche un fichier effacé, que celui-ci est forcément intact...il se peut qu'il soit en partie ou complètement corrompu malgré tout.

    Bonne chance, moussaillon.

    A+

  7. #6
    invite259c2676

    Thumbs up Re : suppression de fichier dans la corbeille

    Bonsoir
    justement comme vous l'avez dit le fichier est corrompus et voici ce qu'il m'affiche << acrobat n'a pas pu ouvrir DC2.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé(il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).>>
    mais ce qui est bizarre c'est le seul fichier qu'il m'a récupérer. pourquoi SVP ?
    je voudrais aussi savoir comment faire pour récupérer les fichiers perdus après formatage du disque dur SVP.
    Merci de m'aider





    L'histoire ne fait rien, c'est l'homme, réel et vivant, qui fait tout.
    [Karl Marx]

  8. #7
    ananda

    Re : suppression de fichier dans la corbeille

    Et bien....s'il n'a récupéré qu'un seul fichier, c'est qu'il n'y en avait qu'un seul ! Si acrobat n'arrive pas à lire ton fichier, c'est que celui-ci est corrompu, et donc tu ne peux rien faire, dû moins avec le logiciel Restoration. C'est tout ce que je peux te dire ! Apparemment Restoration ne peut pas t'aider : essaie donc l'autre logiciel proposé par laramasse.

    A+

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Comment les fruits mûrissent dans une corbeille? :S
    Par invite370666e2 dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/10/2007, 10h29
  2. Problème de suppression de fichier
    Par invite09876456789221 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 125
    Dernier message: 23/08/2007, 20h47
  3. Probleme suppression de fichier en php
    Par guigui-x dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2007, 23h56
  4. Suppression des messages déja lus dans Outlook
    Par dirafha dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/09/2004, 00h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.