Bonsoir,
J'ai un exercice a faire et je souhaiterais , s'il vous plait, que vous me confirmiez si mes réponses sont justes et les réponses aux questions que je n'ai pas su faire.
En tant qu'administrateur,les utilisateurs viennent régulièrement vous poser des question quand ils n'ont pas accès au réseau.
1.je n'arrive pas à me connecter et un message d'erreur me dit que mon compte est déactivé ou verrouillé, je ne me rappelle plus.Aidez-moi!
1.Si je n'arrive toujours pas à me connecter à mon réseau, soit celui-ci est protégé (un cadenas se trouve à côté des réseaux WIFI disponibles), soit mon modem/router filtre les adresses MAC* des appareils WiFi cherchant à se connecter.
Renseigne-moi auprès de la personne qui a configuré le point d'accès WIFI en lui demandant si un filtrage a été mis en place.
Les réseaux domestiques sont généralement cryptés. Dans la documentation relative à votre réseau WIFI, vous pouvez trouver le type de cryptage par défaut (WEP, WPA, etc.) ainsi que la clé ou le mot de passe que vous devez saisir.
un message d'erreur est un message affiché de manière autonome par un ordinateur, informant l'utilisateur qu'une erreur prévue par les programmeurs s'est produite dans l'exécution d'un logiciel.
2.Si j'ai le même mot de passe qu'un collègue cela me permet-il d'accéder à ses données?
2.je bloque
3.Si j'ai oublié mon mot de passe pouvez-vous me le redonner?
3.Si j’ai oublié mon mot de passe et que je suis sur un domaine, je dois contacter l’administrateur système pour réinitialiser le mot de passe. Si je ne suis pas sur un domaine, je peux réinitialiser mon mot de passe en utilisant un disque de réinitialisation de mot de passe ou un compte d’administrateur.
4.C'est la première fois que je me connecte pourtant l'ordinateur me dit que mon mot de passe doit être changé.
4.je bloque
je vous remercie pour votre aide
-----