Bonsoir,
J'ai un exercice a faire et je souhaiterais , s'il vous plait, que vous me confirmiez si mes réponses sont justes et les réponses aux questions que je n'ai pas su faire.


1.Si on crée un compte utilisateur dans un premier temps, qu’on le supprime dans un deuxième et qu’on le recrée à l’identique dans un troisième temps, quelle différence cela fait pour la personne ?et pour le serveur contrôleur de domaine ?


1.Dans un premier temps, on crée un compte utilisateur qu’on autorise par la suite à accéder à son partage, grâce aux listes de contrôle d'accès (ACL). Enfin, pour empêcher les autres utilisateurs locaux d'accéder à ses documents partagés, on doit définir des permissions NTFS.
supprimer un compte « utilisateur » de l’ordinateur et d’effacer un certain nombre de ses traces.

2.Quelle est la différence entre être membre du groupe « tout le monde » et le groupe « utilisateur du domaine » ?

2.Les groupes suivants sont définis uniquement sur les contrôleurs de domaine :

Utilisateurs du domaine est automatiquement ajouté au Groupe Utilisateurs local. Par défaut, le compte Administrateur est membre de ce groupe

Enfin les groupes systèmes prédéfinis résident sur tous les ordinateurs exécutant Windows NT. Les utilisateurs en deviennent membres par défaut pendant le fonctionnement du réseau. Le statut de membre ne peut pas être modifié.

Tout le monde Comprend tous les utilisateurs locaux et distants qui ont accès à l’ordinateur. Il contient également tous les comptes autres que ceux créés par l’Administrateur dans le domaine.

3. Si on supprime un groupe, que deviennent les utilisateurs du groupe.
3Supprimer le groupe
Toujours dans les Paramètres utilisateurs, cliquer sur Gérer les groupes. Chercher le groupe du nom du compte à supprimer (s’il n’existe pas, tant mieux, c’est qu’il a été automatiquement supprimé par une étape précédente : dans ce cas, passer à l’étape suivante), et choisir Supprimer. Après vérification, confirmer lorsqu’apparaît l’avertissement.
Il est alors possible de fermer les boîtes de dialogue.
Les groupes sont la manière pour les administrateurs de regrouper et gérer des utilisateurs. Chaque utilisateur peut appartenir à plusieurs groupes et chaque groupe peut avoir des permissions particulières. Cela fournit aux administrateurs une façon simple de modifier les permissions de plusieurs utilisateurs en une fois, telles que rendre plusieurs utilisateurs modérateurs d’un forum ou leur donner accès à un forum privé.

4.Le compte utilisateur toto a le droit de lecture sur le fichier « cinema.txt ». il appartient au groupe F1 qui a le contrôle total sur le dossier « données » contenant le fichier en question.
Que peut faire toto ?

je vous remercie de votre aide