Accès refusé Livebox/ PC vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Accès refusé Livebox/ PC vista



  1. #1
    invite675e22f5

    Accès refusé Livebox/ PC vista


    ------

    Bonjour,

    depuis ce matin j'ai un problème avec mon Acer portable sous Vista, il ne veut pas se connecter à ma nouvelle livebox.
    Dans le " centre réseau et partage " il est juste dit " Accès refusé " et impossible de me connecter à la livebox, même si je la capte à fond, je n'arrive même pas à la fenêtre pour entrer la clé de sécurité!

    J'ai essayé de regarder dans les paramètres de connexion, paramètres internet etc, je n'ai pas trouvé comment changer ça.

    Le probleme ne vient pas de la box je pense car mon Asus est connecté dessus sans soucis...

    Je ne m'y connais pas plus que ça en connexion internet, surtout je n'ose pas changer de paramètres par peur de ne plus pouvoir revenir en arrière!

    J'espère que quelqu'un saura m'aider!

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Accès refusé Livebox/ PC vista

    As-tu pensé au bouton d'association ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite675e22f5

    Re : Accès refusé Livebox/ PC vista

    C'est à dire? Le bouton sur la livebox sur lequel on doit appuyer lorsque l'on connecte un nouvel ordinateur? Oui je l'ai fait plusieurs fois, mais je n'arrive meme pas à la petite fenetre pour entrer la clé de securité ...
    J'ai aussi desactivé et reactivé la carte reseau de l'ordinateur, déconnecté mon asus du reseau au cas ou la box n'accepterai qu'un seul ordinateur ...

    Rien n'a changé!

  4. #4
    Xoxopixo

    Re : Accès refusé Livebox/ PC vista

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Mauvevert
    depuis ce matin j'ai un problème avec mon Acer portable sous Vista, il ne veut pas se connecter à ma nouvelle livebox.
    Ca veut dire que le portable Acer se connectait normalement avant ce matin ?