Lecteur de flux RSS en php .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lecteur de flux RSS en php .



  1. #1
    Rhedae

    Lecteur de flux RSS en php .


    ------

    Bonjour ,

    Je voudrai faire un site agregateur de news en php .Je cherche un script qui fonctione avec tout les fils RSS .

    -----
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    Euh... merci ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Rhedae

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    Voila le meilleur script que j'ai trouvé en php/mysql :
    http://www.asp-php.net/scripts/asp-p...rss.php?page=5
    (c'est celui qu'utilise futura ) .Au passage la page d'agregation de futura ne sert a rien , puisqu'on peut lire que les titres d'ctualité , sans lien vers l'article reel . Je crois qu'il y a un bug :
    http://www.futura-sciences.com/rss.php

    Merci pour vos reponses . En effet ca vallait la peine de me dire merci a moi meme .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    Citation Envoyé par Rhedae
    Au passage la page d'agregation de futura ne sert a rien , puisqu'on peut lire que les titres d'ctualité , sans lien vers l'article reel . Je crois qu'il y a un bug :
    http://www.futura-sciences.com/rss.php
    Pour moi ça marche.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rhedae

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    Le script que j'ai trouvé ne fonctionne pas bien avec tout les flux RSS , il aurait besoin d'etre debugé ,alors hesitez pas a poster d'autre scripts sur ce topic . Moi j'essaye de comprendre comment il fonctionne , si j'arrive a le debuger ... je mettrai la rectification sur ce topic . Je crois qu'il lit que le RSS version 0.1 .
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  7. #6
    Rhedae

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    Citation Envoyé par JPL
    Pour moi ça marche.
    Ah bon , il se passe quoi quand tu clique sur un fil d'info ? Moi il tourne en rond et me ramene sur la meme page sans afficher , ni le resumé de l'article , ni l'article source ..Bizarre ..
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  8. #7
    Rhedae

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    En fait c'est moi qui bug , le script de futura fonctione bien, j'avai pas vu que le resumé et le lien vers l'article s'affichait en haut de page ... Fausse alerte !
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  9. #8
    aigle333

    Re : Lecteur de flux RSS en php .

    steph

Discussions similaires

  1. Flux RSS
    Par vascochien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2007, 17h09
  2. Flux RSS
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2006, 23h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.