Salut
Quelle ne fut pas ma surprise hier soir lorsque je n'ai pu me connecter à la toile...
Je suis abonné à wanadoo... Donc je lance comme d'habitude la connexion, des "pointillés" défilent pour caractériser l'avancement, et là, la 'mise en réseau' à moitié terminée, les pointillés cessent d'avancer, puis durant 20 secondes, plus rien, jusqu'à ce qu'un message indique que la connexion n'a pu s'effectuer (et de vérifier si le modem est bien relié bla bla...)...
Et une fois sur trois, un message d'erreur windows apparaît, indiquant que le programme "comcomp.exe" n'a pu se lancer (c'est la première fois que ça m'arrive)...
Evidemment, j'ai vérifié toutes les connexions filaires, la prise de téléphone (qui a toujours fonctionné), la connexion USB, etc... Le modem (qui ne clignote pas - donc reconnaissance réseau) est reconnu par l'ordi...
J'ai chargé il y a 2 semaines 'Project Neon' mais aucun problème jusqu'à hier soir. Je l'ai effacé au cas où, je sais pas s'il y a un lien...
J'ai même lancé le programme dans outils système 'récupérer les paramètres' relatifs à un jour antérieur (je sais plus l'expression exacte), mais le problème persiste...
Merci à vous de m'aiguiller (parce-que je me sens vraiment démuni sans ma petite connexion quotidienne - là je suis au boulot )...
-----