acces a sg ulteam impossible ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

acces a sg ulteam impossible ???



  1. #1
    invite26592bb3

    acces a sg ulteam impossible ???


    ------

    bonjour je joue depuis pas mal de temp a des jeu en ligne comme sg ulteam et le createur ne meme pas on dirai car je joue trop ses motif cest nuit au developpemenp de joueur car dans les regle ta le droi dattaquer 6 fois chaque planete pa jour et dan son jeu ya 20 planete donc jattaque un joueur a peu pre dison 2 attaque x20 planete le matin et 2 foi 20 planete le soir ca fai a peu pre 90 attaque par jour sur un joueur el les joueur se plaigne et je me suis deja fai bann 3 foi depuis septembre pour motif nuit au developpemen dun joueur ce qui est pas normal et resament je peu meme plu acceder au site ce qui est pas normal et cest pour ca que je voudrai i reacceder car il se prend trop pour un roi ce gas il bann meme quand les regle son respecter

    et vu que ca lui plait pas on dirai quil ma bloquer l acces au site du jeu carement de tous les serveur ce que je trouve bizard car il devrai pas pouvoir car jai une box que quand je debranche et rebranche ca change d ip et aussi je vide les cookie et historique aussi et jutilise ccleanner aussi et quand je vais a ladresse sg ulteam.com ca maffiche ceci

    You don't have permission to access / on this server.

    Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
    Apache/2.2.16 (Debian) Server at sg-ulteam.com Port 80

    pouver vous maider a reaceder a ce site svp

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : acces a sg ulteam impossible ???

    Je n'ai pas tout lu, car la traduction est très pénible ce qui m’oblige a te rappeler notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    De toutes façons, d'après ce que je comprend de ta bouillie de lettres, tu as été banni et il est hors de question que nous t'aidions à contourner la décision de l'administrateur d'un site quel qu’il soit.

    Fermeture.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Accès à Excel impossible.
    Par papibricole dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2010, 09h50
  2. accès impossible
    Par smaths dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2009, 21h01
  3. impossible accès au bios
    Par ledabe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 32
    Dernier message: 19/08/2009, 10h09
  4. accès impossible
    Par invited8dad5aa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2008, 17h45
  5. Internet - acces impossible
    Par chris111 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2006, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.