Probleme avec Norton 2005 et autres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme avec Norton 2005 et autres



  1. #1
    invite212ab20d

    Probleme avec Norton 2005 et autres


    ------

    Bonjour,

    J'ai des problemes avec Norton (Security 2005). Tout fonctionnait bien il y a encore quelques jours et maintenant apparaissent des signes inquietants qui me disent que je ne suis plus correctement protege (symboles en rouge sur le tableau de securite). Est-ce vrai?

    Le pare feu n'est plus installe (apparemment) et pire lorsque je questionne l'etat de l'antivirus apparait ceci:

    Le composant Norton AntiVirus n'est pas installé ou n'a pas pu être chargé..." (3031,9), (3031,10), (3031,6). Par contre je peux passer l'antivirus sur le PC sans difficultes mais je crains que ce ne soit pas une version ayant les definitions a jour des virus et autres parasites.

    Pourtant tout etait bien installe et fonctionnait encore recemment (mon abonnement est encore valide jusqu'en mars 2006). Je crains de n'avoir par betise enleve de composants importants même si ca paraît peut probable.

    J'ai suivi les recommandations concernant la recherche de solutions pour les erreurs 3031,9 etc... et maintenant j'en suis au point de desinstaller Norton pour le reinstaller.

    Des remarques ou conseils? (a part me proposer de ne pas utiliser Norton car je souhaite continuer a l'utiliser).

    PS J'ai passe le PC a l'antivirus en ligne de Norton et il n'y trouve rien a redire. J'ai aussi passe Spyboot et Adware sans pbes. Donc apparemment le PC n'a pas ete infecte, ou alors c'est inconnu. A part ca pas de problemes majeurs avec le PC a l'exception de difficulte de connecter certains sites Internet, etrange. (par ex. hotmail, ou telechargement de musique windows mediaplayer).

    PS2 je ne peux non plus executer Windows update depuis la même periode. Je suis sous XP, SP1 car j'avais refuse l'installation du SP2 apres un premier conflit lors de l'installation.

    -----

  2. #2
    invite212ab20d

    Re : Probleme avec Norton 2005 et autres

    Personne ne peut me donner un conseil?
    SVP un petit effort ou tout simplement renvoyez moi vers d'autres messages deja publies ici s'il ils existent.
    Merci, Tack

Discussions similaires

  1. Norton Internet Security 2005:probleme
    Par invite23322e28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 13h53
  2. norton 2005 bloque ma webcam
    Par invitee3bf171d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2006, 14h19
  3. problème avec norton antivirus 2005
    Par invite975d9f0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2006, 15h46
  4. Parefeu norton internet security 2005
    Par invite96b05486 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2005, 21h34
  5. Norton Internet Security 2005
    Par invite51ff210a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2004, 22h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.