probleme de connection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de connection



  1. #1
    invite8deb8d1d

    lorsque je me connecte a internet via wanadoo je ne peu naviguer que 1h car au bout de 1h mon logiciel est toujour connecter mai je ne recoi plus rien et emule ne telecharge plus.
    et si je coupe wanadoo et que je le relance cele me dis que le logiciel est mal installer ou bien que des elements ont été suprimé. je suis alors obligé de redemarer mon ordi et avec emule c pas bien pratique.
    merci d avance.

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonjour....

    Je vais deja te donner un bon conseil, n'installe pas les logiciels fournis avec le modem... installe seulement les pilotes du modem et c'est tout.
    Les interfaces graphique wanadoo sont nul et pose pas mal de probleme (apparament tu en fais l'experience).

    Bref, desinstalle le logiciel wanadoo, lance un coup de regcleaner (pour bien tout supprimer), supprime le fichier d'installation si ce n'est pas fait.
    Ensuite tu vas ici http://www.speedtouchdsl.com/support.htm et tu telecharge les dernier pilotes pour ton modem (la raie je pense??? si oui c'est speed touch USB).

    Voila

    Dagda

    PS: un chouilla plus de politesse serai cool

  3. #3
    invite8deb8d1d

    bonsoir...
    merci d avoir repondu a ma question
    je vais suivre vos conseils
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. probleme de connection
    Par invite1cb49022 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2007, 13h08
  2. Problème de connection PC TV
    Par invite9afe53ca dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2005, 14h00
  3. probléme de connection
    Par invite3d489341 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2004, 16h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...