Navigateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Navigateur



  1. #1
    invite39cd7b46

    J'ai lu récemment un article sur votre site qui se nomme: Carte Visa : arnaque. J'ai été bien intéressé par ceci. Par exemple il y a une phrase qui ma bien accroché. C'était celle qui disait que l'on pouvait masquer l'adresse sous internet explorer (ce que je savais déja). Mais, je ne savais pas que Mozilla avait ce problème aussi. J'utulise Mozila Firebird et je n'aime pas trop ça de savoir que je peux me retrouver sur un site que je crois carrément être un autre. Alors suite à ceci je me demandais quel navigateur est le meilleur? Lequel est le plus sécuritaire et à jour?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitee9fd7c2c

    Personnelement, je pense que Firebird est plus sécurisé que MS IE. Il existe des failles IE répertoriées depuis 1-2ans qui ne sont toujours pas corrigées, alors qu'elles peuvent etre critique. (j'ai plus l'adresse de la liste, je la poste des qu eje la retrouve)
    Pour Firebird & co, il sort une nouvelle version très fréquement, donc la faille reste présente moins longtemps. Par exemple celle que tu cites est resté 2 jours avant d'etre corrigé. Donc si tu mets ton navigateur a jour régulierement, tu n'auras pas de probleme, la preuve de réactivité du monde libre n'étant plus à faire

  3. #3
    invite39cd7b46

    Merci, mais j'ai une petite et dernière question: comment fait-on pour savoir que notre version de Firebird est à jour. Dans la barre de menu en haut je ne vois aucune mise à jour ou update et quand je vais sur ma page d'accueuil il n'est pas écrit comme sur Mozilla: "Your version is up to date"
    Merci encore

  4. #4
    invitee9fd7c2c

    En théorie, ils changent le numéro de versions (mais seulement si il y a pleins de trucs nouveaux.) Ce que je te conseilles de faire, c'est de téléchergé tout les X temps la nightly build de Firebird. C'est une version construite tout les soir, donc elle est à jour

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite504c296f

    Les joies de l'"apt-get upgrade", ca ne s'explique pas

  7. #6
    invitee9fd7c2c

    Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une debian à la maison Y a rien de plus simple une fois bien configurée. Par contre, j'en ait marre de télécharger 40Mo d'update par jour... Mais c'est un autre problème

    Pour revenir à nos moutons (enfin notre oiseau de feu) je trouve dommage, c'est que Firebird ne propose pas des patch de mise à jour, moins lourd pour les 56K plutot que de télécharger la Nightly buid toutes les semaines... Je dis pas ca pour moi, mais pour certaines de mes connaissances qui n'ont pas l'ADSL.. Mais bon ils font déjà un boulot formidable donc remercions les.

Discussions similaires

  1. navigateur web
    Par invitead16da34 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2007, 06h38
  2. navigateur
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2007, 15h25
  3. msn et navigateur
    Par invitef5a4a7b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2007, 21h46
  4. changement de navigateur
    Par pommier dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2007, 19h23
  5. problème de navigateur (?)
    Par invite076023ed dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2003, 11h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...